Rechercher une Offre d'emploi

Airbus dans le train de l'Industrie et de l'Innovation

Mobilisation pour la formation et l’emploi, mercredi 3 avril Gare Matabiau à Toulouse.

Publié le 03 avril 2013
Airbus dans le train de l'Industrie et de l'Innovation

Airbus sera présent dans le train de l’Industrie et de l’Innovation qui fera étape à Toulouse mercredi 3 avril et lundi 8 avril à St Nazaire.

Lors de ces deux étapes de ce tour de France organisé par l'Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM) et le Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales (GIFAS), Airbus présentera ses différents métiers, de l’ingénierie à la production.

Des membres des ressources humaines d’Airbus seront présents de 10h à 18h sur l’espace UIMM-GIFAS pour répondre aux questions du grand public et pour échanger sur les opportunités d’emplois, de stages, et des offres disponibles dans le cadre de l’alternance.

 

En 2013, Airbus prévoit quelque 3.000 recrutements, dont 1.300 en France. Ces embauches répondent à la demande croissante pour les avions éco-efficients d’Airbus (sept années de production en carnet de commandes) et au développement de ses programmes d'avions tels que l’A320neo et l’A350 XWB.

Sur les deux dernières années 2011 et 2012 Airbus a recruté près de 10.000 salariés au niveau mondial dont près de la moitié en France.

Airbus qui emploie 59.000 collaborateurs à travers le monde et 24.000 en France dispose de bureaux d’études et de sites de fabrication en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne, ainsi que des filiales aux Etats-Unis, en Chine, au Japon et au Moyen-Orient.

Airbus, dont le siège est à Toulouse, est une société EADS.

 


FERMER