Rechercher une Offre d'emploi

Altran France lance sa nouvelle campagne de recrutement

14 événements pour aller à la rencontre de ce recruteur

Publié le 06 mai 2015

Après le succès, l'année dernière, de la campagne « Les 9 000, et si vous étiez l'un d'entre eux ? », la saison 2 est enfin dévoilée sur le site www.les-10000-altran.fr.

Du 5 mai au 19 juin, Altran France déploie une opération nationale de recrutement baptisée « Les 10 000, et si vous étiez l'un d'entre eux ? ». Multicanale, cette campagne s'appuie sur un site dédié www.les-10000-altran.fr qui met en avant ses 10 000 collaborateurs qui font de l'innovation leur quotidien dans l'ingénierie et les services.


Véritable plateforme de mise en relation entre les candidats et Altran France, ce site est le pivot d'une campagne de communication d'envergure. Par le biais de nombreux témoignages vidéo d'Innovation Makers1, de présentations de projets innovants et de mise en lumière des expertises métiers, www.les-10000-altran.fr permet aux candidats, qu'ils soient jeunes diplômés ou ingénieurs expérimentés,d'explorer l'univers Altran et de se projeter dans les carrières proposées.


Grâce à ses nombreuses implantations régionales, à son réseau de pôles de compétences, ainsi qu'à son référentiel de parcours de carrière, Altran France offre à chaque candidat une parfaite visibilité sur la richesse de ses opportunités.


A partir de fin mai, Altran France viendra à la rencontre de ses candidats de façon interactive avec l'organisation d'un chat live spécial et d'un roadshow de 14 événements organisés partout en France :
les « Altran Expérience ».


Rendez-vous inédits et innovants, rencontres d'un nouveau genre, les « Altran Expérience » suscitent la convivialité, le partage et l'interactivité entre les Innovation Makers1 d'aujourd'hui et ceux de demain.


Ambiance feutrée dans un style « afterwork », au sein de lieux prestigieux ou atypiques, les futures recrues s'immergeront dans le quotidien des « 10 000 » au travers de témoignages, de conférences et de présentations de projets innovants au sein d'institutions partenaires prestigieuses comme le Palais de Tokyo (Paris), le musée du quai Branly (Paris), la fondation Vasarely (Aix-en-Provence), les musées
des Beaux-Arts de Rennes et de Lyon...


Pour William Rozé, directeur général d'Altran France : « Cette nouvelle campagne d'une envergure inédite témoigne de la pertinence de notre modèle : Altran France a fait du développement des compétences et des savoirs un atout majeur de différenciation et de compétitivité. »