Rechercher une Offre d'emploi

Assystem recrute et donne rendez-vous aux ingénieurs industriels & créatifs

Des ingénieurs qui souhaitent participer aux grands projets aérospatiaux, énergétiques, transports… du monde de demain.

Publié le 24 mai 2012
Assystem recrute et donne rendez-vous aux ingénieurs industriels & créatifs

Le Groupe d'ingénierie Assystem organise à Paris le 12 juin prochain le premier leo labopour recruter les ingénieurs qui souhaitent participer aux grands projets aérospatiaux, énergétiques, transports... du monde de demain.

Dans un lieu post-industriel dédié à l'artscience, « le Laboratoire », les candidats pourront découvrir le parcours de collaborateurs Assystem, juniors ou expérimentés, grâce à des interventions leo live de quelques minutes sur le modèle de la WebTV lancée en début d'année. Ils pourront ensuite discuter métiers, projets, envies et évolution avec les experts du Groupe.

Inscriptions avant le 6 juin à l'adresse leo@assystem.com

Qui sont les leo ?

Les leo forment la communauté des ingénieurs industriels & créatifs du Groupe Assystem : des ingénieurs dont le savoir-faire est au service de l'invention et de l'innovation. Des ingénieurs à l'image de Philippe, créateur d'I-Planet, un projet qui permet d'optimiser sa consommation électrique depuis son téléphone portable. Les leo ont la parole sur le site assystemrecrute.com et YouTube : des vidéos de quelques minutes dans lesquelles chacun d'eux répond de manière décalée à la question « Pourquoi et comment suis-je un leo ? ».

En 2012, Assystem recrute 2 000 personnes en France dont 30% de juniors (entre 0 et 3 ans d'expérience). Parmi les profils principalement recherchés : ingénieur développement électronique & logiciel, ingénieur systèmes embarqués, ingénieur sûreté nucléaire, ingénieur essais / mise en service, ingénieurs en contrôle commande, ingénieur études, ingénieur calcul, ingénieur conception mécanique et chef de projet.


FERMER