Rechercher une Offre d'emploi

AViSTO recrute 100 ingénieurs logiciel en 2020

Pour accompagner sa croissance en 2020, AViSTO prévoit de recruter 100 ingénieurs, débutants ou expérimentés, issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents (BAC+5).

Publié le 11 février 2020
AViSTO recrute 100 ingénieurs logiciel en 2020



AViSTO recherche principalement des développeurs, des leaders techniques et des chefs de projets dans les métiers du développement logiciel, du DevOps, de l'assurance qualité, de la data (big data / machine learning / data science / business intelligence) et de la cybersécurité.

Tous les postes sont en CDI et s'adressent à des ingénieurs passionnés, mêlant savoir-faire et savoir-être. Les offres déjà disponibles sont consultables sur le site emploi d'AViSTO https://emploi.avisto.com/offers.


Pourquoi rejoindre AViSTO

AViSTO accompagne ses clients multisectoriels dans leurs projets de transformation numérique. Les domaines abordés sont très divers - internet des objets, multimédia, médical, aéronautique, industrie, télécoms, transports...

Ainsi, tout au long de leur parcours chez AViSTO, les ingénieurs ont l'opportunité de varier les secteurs d'activité, les environnements de travail et les technologies. Ils se constituent une expérience riche, avec des compétences pointues, ce qui leur permet d'évoluer vers des postes à responsabilités.

De plus, au-delà des projets à forts enjeux techniques et technologiques, une attention toute particulière est portée sur les relations humaines au sein d'AViSTO. Et qui mieux que les salariés pour en parler ? Vingt-deux témoignages permettant d'illustrer la variété des parcours et le climat d'échange au sein de l'entreprise sont à découvrir au sein de la rubrique "Carrières" du site institutionnel avisto.com.


20 ans d'ADVANS GROUP

AViSTO est la branche spécialisée dans le développement logiciel d'ADVANS Group, fondé en 2000. Outre AViSTO, ADVANS Group est composé d'ELSYS Design (conception de systèmes embarqués) et MECAGINE (conception mécanique), formant ainsi un groupe indépendant de sociétés complémentaires et expertes dans leurs domaines respectifs.


FERMER