Rechercher une Offre d'emploi

Beanstock recrutera 100 nouveaux collaborateurs en 2022

Beanstock, la plateforme d'investissements locatifs qui permet d’acheter, de financer et de gérer des biens d’investissement en ligne

Publié le 10 janvier 2022

Beanstock, la plateforme d'investissements locatifs qui permet d'acheter, de financer et de gérer des biens d'investissement en ligne, fait partie de ces entreprises françaises qui se portent bien. Confortée par une forte croissance et par la pertinence de son positionnement 100% en ligne, la start-up qui compte désormais 40 collaborateurs, va poursuivre ses recrutements en 2022.
Start-up de l'immobilier créée en 2020 par deux entrepreneurs diplômés d'HEC, Emma Malha et Alexandre Fitussi, Beanstock s'est donnée pour mission de rendre l'investissement locatif accessible à tous et de façon simple et 100% en ligne. Beanstock a accompagné plus de 300 particuliers dans leur projet immobilier (soit 50 millions d'euros de transaction) et a, malgré la crise, maintenu ses recrutements en intégrant ainsi 32 nouveaux salariés en 2021. En cette nouvelle année, ce sont 100 collaborateurs en CDI qui rejoindront les rangs de Beanstock pour soutenir sa forte croissance économique et relever de nouveaux défis.

Tous ces profils sont particulièrement recherchés en CDI actuellement :


• Informatique : développeurs, graphistes, product managers
• Commerce : business developers, responsables des ventes
• Immobilier : gestionnaire locatif, juriste, chef de chantier, décoration d'intérieur
• Marketing : relation client, communication, digital, growth strategy
• Fonctions support : chargé de recrutement, analyste financier

Beanstock ouvre également ses portes aux étudiants : comme en 2020 et 2021, une dizaine de stagiaires seront accueillis au pôle commercial ou en marketing digital. Une véritable opportunité pour ces étudiants pour parfaire leur formation mais aussi pour découvrir les fortes valeurs et la vision du travail qui guident chaque jour une équipe passionnée de tech et d'immobilier.


«Recrutés en pleine pandémie, nos premiers collaborateurs ont su s'adapter et faire preuve de résilience pour faire face à cette crise sanitaire et économique. Reflet de notre dynamique, la levée de fonds en mai dernier, nous a permis d'accélérer nos recrutements en 2021 dans le cadre de notre ambitieux objectif de croissance. L'équipe Beanstock est jeune et talentueuse. Pour se donner les moyens de ses ambitions, Beanstock recherche des talents qui ont envie d'apprendre et d'entreprendre, de contribuer à un projet en forte croissance et de pouvoir dire 'j'étais un des premiers employés' », déclare Alexandre Fitussi, co-fondateur de Beanstock.


«Rejoindre Beanstock, c'est faire partie d'une équipe animée par l'ambition, la volonté de révolutionner un secteur grâce à la tech, et où la culture bienveillante prime. Le profil idéal que nous recherchons est curieux, autonome, prêt à prendre des responsabilités rapidement et à imaginer de nouvelles solutions pour nos clients-investisseurs», ajoute Emma Malha, co-fondatrice de Beanstock.


Bon à savoir
• Tous leurs employés reçoivent une formation intensive en immobilier
• Tous les employés de Beanstock deviennent propriétaires au cours de leurs 12 premiers mois en moyenne
• Les bureaux tout neufs au coeur du 9e arrondissement de Paris
• Un weekend d'équipe tous les 6 mois

Zoom sur Beanstock

Créée en mai 2020 par Emma Malha et Alexandre Fitussi, Beanstock est une plateforme d'investissements locatifs qui permet d'acheter et de gérer des biens d'investissement en ligne. Beanstock s'est fixée pour mission de rétablir l'égalité d'accès à l'opportunité d'enrichissement par l'immobilier et de rendre l'investissement locatif accessible au plus grand nombre, en proposant une expérience d'investissement digitalisée, simple et efficace tout en réduisant les frais d'intermédiation.

Grâce à une équipe de spécialistes de l'immobilier et du crédit et à une technologie de pointe, la plateforme traduit le potentiel locatif de biens immobiliers inspectés et vérifiés. Beanstock évalue les projets pour leur potentiel financier afin de rendre le marché locatif transparent et lisible aux investisseurs de tout niveau. Beanstock leur propose ensuite un ensemble de services pour les accompagner tout au long de leur parcours d'investissement, de la sélection des biens à la gestion locative. Quelle que soit l'expérience en immobilier des utilisateurs, Beanstock leur permet de développer et de gérer leur patrimoine immobilier et de prendre en main leur avenir financier.


FERMER