Rechercher une Offre d'emploi

Belambra vvf recrute !

Mettre en scène, régaler, amuser, accueillir, sourire

Publié le 23 avril 2008
Belambra vvf recrute !

400 emplois sont à pourvoir chez Belambra vvf pour la saison été 2008

Chaque année, ce sont 2 000 emplois saisonniers en moyenne qui sont proposés, dans les filières de la restauration, de l’animation et de l’hébergement en particulier

Belambra vvf, le leader des clubs de vacances en France pour les familles françaises et européennes, recrute 400 saisonniers pour l’été 2008, notamment dans les secteurs des métiers de la restauration et de l’animation. Acteur économique engagé dans les régions où ses 60 clubs sont implantés, Belambra vvf recrute en moyenne 2 000 saisonniers par an et leur offre des conditions de travail privilégiées et de véritables perspectives d’évolution.

Belambra vvf recrute à tous les niveaux de compétence : professionnels, expérimentés et débutants

Belambra vvf s’est engagé depuis quelques années dans un projet d’entreprise ambitieux, visant à garantir un niveau élevé de qualité de ses produits et services et à s’ouvrir à de nouvelles clientèles françaises et européennes. Ainsi, la société a entrepris depuis 2005 une politique de rénovation de ses sites tant au niveau des infrastructures que des services proposés. C’est donc au sein d’une entreprise plus que jamais dynamique et performante que Belambra vvf propose 400 postes saisonniers pour l’été 2008, répartis entre les filières de la restauration (150 postes), de l’animation (150 postes) et de l’hébergement (100 postes).

Les profils recherchés sont les diplômés d’un CAP ou plus pour les métiers de bouche, les titulaires du Bafa pour les métiers de l’animation enfants, mais aussi des personnes bilingues ou trilingues, maîtrisant notamment l’anglais. Les qualités personnelles, telles le dynamisme, la curiosité ou l’esprit d’équipe sont également appréciées : chez Belambra vvf, tout potentiel est valorisé et accompagné.

Belambra vvf offre des conditions de travail privilégiées et de véritables perspectives de carrièreBelambra vvf s’engage à proposer à ses collaborateurs permanents ou saisonniers des conditions de travail privilégiées : mise à disposition d’hébergements pour les saisonniers (appartement partagé par exemple), proposition d’un contrat innovant et unique dans le secteur du tourisme : le « contrat saisonnier titulaire », possibilité de se voir re-proposer un contrat pour la saison suivante, planification du travail à 4 semaines, dépassement horaire rémunéré, intéressement pour tout salarié justifiant de 3 mois d’ancienneté minimum.

Chez Belambra vvf, « nous sommes sensibles aux personnes qui sont douées, motivées et investies dans leur travail. Nous veillons à leur proposer de véritables perspectives d’évolution et les promotions internes sont effectivement nombreuses au sein de l’entreprise », confirme Marcel Dandrau, Directeur des Ressources Humaines chez Belambra vvf. Dans cette optique, de nombreuses formations de qualité viennent renforcer le professionnalisme des salariés, développer un savoir-faire unique et multiplier les opportunités d’évolution : « Mettre en scène un spectacle », « Techniques culinaires et gestion des buffets » …

A propos de Belambra vvf

Belambra vvf est le N°1 des clubs de vacances en France pour les familles françaises et européennes. Belambra vvf dispose d’un héritage exceptionnel : ses 60 clubs de vacances sont situés dans les plus beaux endroits de France. Belambra vvf est le spécialiste de chaque âge, de l’enfance à l’adolescence et propose des activités et animations de qualité pour tous, avec un encadrement enfant dès 3 mois.

Belambra vvf en chiffres :
  • Plus de 500 000 clients individuels et en famille, dont plus de 80 000 enfants /an
  • 2 000 groupes/an (séminaire, week end, CE)
  • 20% de clientèle étrangère dans les sites nouvelle génération
  • Plus de 3 millions de nuitées/an
  • Volume d’activité en 2007 de 155 millions €
  • Effectif : jusqu’à 3 000 personnes en haute saison
  • 40 000 lits répartis sur tout le littoral et en haute montagne

  • FERMER