Rechercher une Offre d'emploi

Bureau Veritas France prévoit de recruter 500 nouveaux collaborateurs en 2012

Après une année 2011 qui a permis le recrutement de plus de 500 personnes

Publié le 12 décembre 2011
Bureau Veritas France prévoit de recruter 500 nouveaux collaborateurs en 2012

Bureau Veritas France, partenaire des entreprises dans la maîtrise des risques et la mise en conformité, développe son activité et fait appel à de nouveaux talents pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs problématiques en matière de qualité, santé et sécurité et de responsabilité sociale et environnementale.
Après une année 2011 qui a permis le recrutement de plus de 500 personnes, Bureau Veritas France prévoit de recruter 500 nouveaux collaborateurs en 2012, tous profils confondus.

  • Profils et métiers variés


En 2012, Bureau Veritas France recrutera entre 500 et 700 nouveaux collaborateurs en CDI, jeunes diplômés ou professionnels expérimentés, techniciens ou ingénieurs. Parmi les métiers qui recrutent, les nouveaux métiers en lien avec les évolutions réglementaires du Grenelle Environnement (thermique du bâtiment, bâtiment basse consommation, ouvrages d'art et infrastructures, énergies renouvelables), mais aussi le secteur du nucléaire, seront particulièrement à l'honneur, notamment pour les postes d'ingénieurs.
Du côté des profils techniciens, les secteurs du nucléaire, de la chaudronnerie-soudage, du génie civil (bâtiment), de l'électricité, du rejet atmosphérique et de l'énergie climatisation continueront d'être d'importants pourvoyeurs de postes au sein de l'entreprise.

  • Des métiers riches d'opportunités de développement


Bureau Veritas accompagne ses clients dans la gestion de la santé, la sécurité, l'environnement et la responsabilité sociale. En France, Bureau Veritas opère dans un grand nombre de secteurs (marine, aéronautique, bâtiment, énergie, transport et logistique, soins de santé, automobile, production alimentaire, biens de consommation, etc...).


Parce que ses métiers et ses domaines d'intervention sont multiples, Bureau Veritas recherche des profils variés, réunis par un point commun : l'envie d'évoluer et de découvrir des métiers parfois méconnus, mais qui sont pourtant le reflet des évolutions réglementaires, économiques et sociétales de notre société. Bureau Veritas offre à l'ensemble de ses collaborateurs un programme de formation continue, pour leur permettre d'évoluer vers de nouveaux métiers et d'acquérir de nouvelles responsabilités.


FERMER