Rechercher une Offre d'emploi

Cap sur les job dans le secteur de la banque : des opportunités d'emploi du coté du crédit du nord

Le Groupe Crédit du Nord recrutera 750 collaborateurs en CDI en 2011

Publié le 09 mai 2011
Cap sur les job dans le secteur de la banque : des opportunités d'emploi du coté du crédit du nord

Les banques du Groupe Crédit du Nord (Banques Courtois, Kolb, Laydernier, Nuger, Rhône-Alpes, Tarneaud, Société Marseillaise de Crédit, Crédit du Nord) appliquent depuis plusieurs années une politique très active de recrutement pour faire face notamment au renouvellement démographique de leurs effectifs

En 2010, les banques du Groupe ont recruté 700 collaborateurs en contrat à durée indéterminée. Elles prévoient un recrutement d'un niveau légèrement supérieur en 2011.

Les principales opportunités proposées concernent les métiers de relation avec les clients, en agence (Conseiller Commercial ; Conseiller de Clientèle Particuliers, Professionnels ou Entreprises ; Conseiller en Patrimoine ; Directeur d'Agence ; Assistant Entreprises ; Attaché au Service Clientèle), et au sein de la banque à distance (postes de télé-conseillers). Des postes sont également proposés au sein des directions fonctionnelles dans des métiers tels que Chargé d'études (Marketing, Statistique, RH,...), d'Audit , de contrôle de gestion,.....

Qu'ils soient jeunes diplômés (Bac + 2 à Bac + 5) ou expérimentés, issus du monde bancaire ou d'autres secteurs d'activité, le Groupe Crédit du Nord recherche avant tout des collaborateurs qui partagent ses valeurs d'écoute, de satisfaction client et d'exigence de qualité. Une large place est laissée à l'autonomie, à la réactivité et à la responsabilité des collaborateurs afin que chacun puisse exprimer son talent au quotidien.

Après leur parcours d'intégration, et tout au long de leur carrière, les femmes et les hommes des banques du Groupe bénéficient d'un large éventail de formations adaptées à leur évolution professionnelle (cycles métiers pour débutants ou expérimentés) et peuvent notamment tester leur compétences au sein de l'agence école du Groupe.

Les banques du Groupe partagent avec leurs collaborateurs la même volonté de proximité et de relation qu'avec leurs clients. Rejoindre le Groupe Crédit du Nord, c'est s'épanouir dans une entreprise à taille humaine, bénéficier d'une politique de formation dynamique et accéder à un parcours de carrière diversifié parmi plus de 100 métiers exercés au sein du Groupe.


FERMER