Rechercher une Offre d'emploi

Comment décrocher un job à Roland -Garros? Et pourquoi pas un CDI?

BNP Paribas propose de décrocher un CDI à Roland-Garros !

Publié le 06 mai 2016
Comment décrocher un job à Roland -Garros? Et pourquoi pas un CDI?

Le samedi 21 mai, BNP Paribas organise une grande opération de recrutement la veille du tournoi de Roland Garros.

De 9h à 14h, environ 50 collaborateurs du Groupe BNP Paribas, issus des métiers de la Banque de Détail en France, de l'Informatique et des Ressources Humaines Groupe seront présents à Roland-Garros pour permettre aux jeunes diplômés mais aussi aux candidats plus expérimentés de décrocher des postes de commerciaux ou en informatique en CDI au sein du Groupe BNP Paribas.

Les jeunes actifs ou débutants ayant un bac+ 4/5 et disposant d'une première expérience commerciale pourront ainsi postuler aux postes à pourvoir immédiatement dans les agences bancaires d'Ile-de-France de Conseiller Patrimonial (H/F) et Chargé d'affaires Professionnels (H/F).

Pour les profils intéressés par l'Informatique, le Groupe recrute à Paris des diplômés d'un Bac +5 avec une expérience professionnelle en informatique variant selon les postes de 1 à 7 ans pour les postes suivants : Chef de Projet IT H/F, Concepteur IT H/F, Analyste Développeur H/F et Responsable d'Application H/F.

Pour participer à cette journée, les candidats devront s'être inscrits en ligne et avoir été sélectionnés. Les candidats invités pourront passer un entretien individuel avec un opérationnel afin de valider leurs compétences techniques et leur motivation. Les candidats validés par les opérationnels durant l'événement repartiront avec un rendez-vous pour un entretien avec les ressources humaines du Groupe la semaine suivante.

Les inscriptions pour participer à l'événement se clôturent le 17 mai

A partir de midi, les candidats pourront aussi assister à des matchs d'exhibition à Roland-Garros et à d'autres animations surprenantes prévues tout au long de la journée.

En 2015, BNP Paribas a recruté dans le monde près de de 20 000 collaborateurs. En France, le Groupe est également un employeur très dynamique et a embauché 3 000 personnes en CDI. Des objectifs de recrutement, dans le monde et en France, qui sont renouvelés en 2016. En février 2016, BNP Paribas a obtenu pour la troisième fois la certification «Top Employer Europe» pour la qualité de ses politiques RH.


FERMER