Rechercher une Offre d'emploi

Deafi recrute 30 nouveaux talents en 2021

Une Entreprise Adaptée et spécialiste de la relation client

Publié le 15 janvier 2021
Deafi recrute 30 nouveaux talents en 2021

Depuis plus de 10 ans, en tant qu'Entreprise Adaptée et spécialiste de la relation client, Deafi permet aux grandes marques de faire preuve de réactivité et de personnalisation dans leurs échanges avec leurs utilisateurs, tout en développant un fort impact social. Pour répondre à une demande exponentielle, la société annonce aujourd'hui le recrutement de 30 nouveaux talents sur l'année 2O21. Ce plan de recrutement vient soutenir le développement rapide de Deafi, qui emploie déjà plus de 70 collaborateurs.

Un plan de recrutement ouvert à tous les profils de travailleurs handicapés

Historiquement positionnée sur la relation client à destination des personnes sourdes ou malentendantes, Deafi emploie 80% de travailleurs handicapés au sein de son équipe de production. En octobre 2020, l'entreprise a lancé un nouveau service de messaging via WhatsApp rendant dorénavant accessible son offre à tous les consommateurs et permettant d'élargir son recrutement à tous les profils de travailleurs handicapés.

Après avoir recruté une vingtaine de collaborateurs l'an dernier, la société annonce aujourd'hui 30 postes à pourvoir tout au long de l'année 2021. Les profils recherchés, juniors et confirmés, sont principalement des conseillers clients Front et Back Office, mais également des qualiticiens, des informaticiens, ainsi que des interprètes français/Langue des Signes Française (LSF) et des codeurs LfPC.

Deafi offre un environnement de travail épanouissant et de nombreuses opportunités de carrière. En décembre 2020, elle a de nouveau été certifiée « Great Place To Work » pour la 4e année consécutive. L'arrivée d'un nouveau collaborateur fait ainsi l'objet d'une attention toute particulière et d'un parcours d'intégration inclusif adapté à chaque handicap.

« Nous souhaitons accueillir des collaborateurs qui recherchent un engagement, donner du sens à leur travail, mais surtout qui veulent contribuer par leur talent et leurs compétences à faire évoluer la société en général. Atteindre un but aussi ambitieux nécessite d'apporter un cadre propice et c'est ce que nous nous efforçons de mettre en place chez Deafi. Nous entretenons ainsi la culture du « merci » et nous cherchons toujours à valoriser le succès, ainsi que les talents de nos salariés », précise Morgane Leibovitch, correspondante RH chez Deafi.

Une dynamique d'innovation au service des plus grandes marques

Spécialiste de la relation client à destination des utilisateurs sourds ou malentendants, Deafi a étendu en octobre dernier le périmètre de son offre pour permettre à tous les consommateurs de profiter de son expertise dans le domaine de la communication non verbale. Au lendemain de son 10e anniversaire, elle a ainsi lancé D-script, une offre de relation client à l'écrit qui donne notamment aux marques la possibilité de communiquer avec leurs clients via un outil de messaging pertinent, WhatsApp. Efficace, innovant, rapide et rentable, ce canal d'avenir de la relation client, moderne et puissant, devient, grâce à l'expertise de Deafi, une opportunité pour les marques de se positionner en pionnières. De plus, en s'associant à une Entreprise Adaptée qui fait rimer bienveillance et innovation, elles valorisent leur démarche RSE en promouvant l'inclusion sociale.

Certifiée NF Service Relation Client par l'AFNOR pour la première fois en 2015, Deafi était le seul centre de relation client adapté à obtenir cette certification. En 2020, tout en continuant d'innover, elle devient le premier acteur de la relation client adaptée à obtenir la norme ISO 18 295-1 qui porte sur les exigences que doivent respecter les sociétés de relation clients au niveau de la qualité du contact (fluidité de la communication, de l'implication des salarié(e)s, sans oublier la façon dont les réclamations sont prises en compte).

Aujourd'hui la société compte plus de 70 collaborateurs et a su intéresser plus de 100 marques, dont SFR, Free, Samsung, Engie, La Poste, ShowroomPrivé.com, CIC, Cofidis, Volkswagen, Total, Décathlon, Crédit Mutuel, Nestlé...

« Deafi est plus performante que jamais. Depuis sa création, elle est en croissance constante et n'a jamais cessé d'innover tout en offrant le meilleur niveau de service possible à ses clients. Il est courant de limiter le travail d'une Entreprise Adaptée à son impact social, mais Deafi démontre clairement que l'innovation et la performance font également pleinement partie de son ADN », précise Jean-Charles Correa, Président-Fondateur de Deafi.


FERMER