Rechercher une Offre d'emploi

Décrocher un emploi dans la grande distribution : 3000 opportunités d'emploi chez LIDL en 2015

L’enseigne Lidl prévoit plus de 3 000 recrutements en 2015. D’ici la fin de l’année, ce sont encore 200 postes de cadres à pourvoir.

Publié le 04 novembre 2014
Décrocher un emploi dans la grande distribution : 3000 opportunités d'emploi chez LIDL en 2015
  • LIDL, DES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE

Lidl recrute tous les profils de diplômés, issus d'école de commerce, d'écoles d'ingénieurs ou de toute autre formation. Ces jeunes diplômés sont sollicités pour des fonctions de management, de logistique ou encore dans le domaine du développement durable et peuvent également rejoindre des postes opérationnels de managers sur les 1 500 points de vente de l'enseigne. Les rémunérations attractives, la prise de responsabi­lité rapide et le challenge quotidien que représentent les missions de management sur le terrain sont autant d'avantages pour les jeunes diplômés à la recherche d'un premier emploi. De plus, si Lidl considère le diplôme comme important, les compétences ainsi que la personnalité du candidat sont capitales dans le processus de recrutement. L'atout majeur de l'enseigne Lidl, c'est avant tout de proposer de réelles opportunités de carrière : du parcours d'intégration aux formations continues, Lidl favorise véritablement l'évolution interne.

  • LIDL, À LA RENCONTRE DES TALENTS DE DEMAIN

2014 a marqué un tournant pour l'enseigne qui est allée à la rencontre des talents de demain en étant partenaire des principaux événements sportifs étudiants comme le 4L Trophy, le GEM Altigliss Challenge ainsi que la Course Croisière Edhec. À travers ces manifestations, Lidl confirme sa position de marque employeur de référence et réaffirme sa volonté de partager ses valeurs d'engagement, d'esprit d'équipe et sa culture d'entreprise.

Lidl fait également évoluer sa stratégie de recrutement en se positionnant sur les réseaux sociaux avec la création des comptes Viadeo et LinkedIn et le lancement de l'application « Work for us* » sur Facebook. Lidl crée ainsi un lien avec les ambassadeurs de demain.

  • LIDL, UNE STRATÉGIE DE MONTÉE EN GAMME

Depuis 2 ans, Lidl se modernise grâce à une rénovation de ses points de vente, une gamme de produits plus adaptée aux attentes des clients et ses marques de distributeur. Lidl affiche une véritable montée en gamme avec, en 2014, le démarrage de la publicité télé et la montée en puissance de ses Foire aux Vins. Ce nouveau positionnement lui a valu d'être désignée par ses clients, ces deux dernières années, « Meilleure chaîne de magasins » dans la catégorie hypermarchés et supermarchés.

*Travaillez pour nous


FERMER