Rechercher une Offre d'emploi

Deloitte : objectif de recrutement de 1000 collaborateurs en CDI pour l'année fiscale 2013-2014

700 sont consacrés aux jeunes diplômés

Publié le 02 septembre 2013
Deloitte : objectif de recrutement de 1000 collaborateurs en CDI pour l'année fiscale 2013-2014

Deloitte France investit pour l’avenir avec un objectif de 1000 recrutements en CDI et 500 stagiaires pour l’année fiscale 2013-2014. Malgré un contexte économique morose et une adaptation nécessaire aux évolutions de ses marchés, Deloitte reste l’un des principaux recruteurs de France, résolument ancré dans le tissu économique français tout en s’appuyant sur un réseau et des talents internationaux.

 

Deloitte formateur de talents

 

Parmi les 1000 postes en CDI, 700 sont consacrés aux jeunes diplômés. Deloitte permet à chacun d’être acteur de sa carrière, de bénéficier de programmes de formations, de mobilité et d’outils afin de développer ses compétences et son employabilité. Le cabinet instaure en amont un dialogue actif avec les  étudiants au travers de ses ambassadeurs, de sa marque employeur et de nombreuses initiatives à destination des grandes écoles et universités. Ce dialogue se perpétue tout au long de la vie professionnelle des collaborateurs, grâce notamment à un réseau d’anciens très actifs.

 

Les profils recherchés en audit et conseil sont pour la plupart des diplômés de niveau Bac+5, issus d’écoles de commerce (60%) et d’écoles d’ingénieurs (20%), le cabinet accueille également un nombre croissant de diplômés universitaires (20%). In Extenso, filiale d’expertise comptable de Deloitte, accueille pour sa part les jeunes diplômés dès Bac+2.

 

La promesse employeur autour de 3 engagements forts

 

Deloitte s’engage auprès de ses collaborateurs à travers une promesse employeur, socle de la politique de gestion de carrière du cabinet. Celle-ci s’appuie sur :

 

  • Le développement des compétences et de l’employabilité de chacun grâce à un programme de formations et Deloitte University à destination des talents internationaux ;
  • Des parcours riches et d’excellence à travers une politique de mobilité forte ;

  • La qualité de vie au travail avec un équipement favorisant l’échange et la mobilité, des programmes d’aménagement du temps de travail (temps expert, parcours choisi,…), ainsi que de nombreuses actions visant à favoriser l’équilibre vie professionnelle et vie personnelle (conciergerie, salle de sport, programme bien être et santé au travail…).

 

« Deloitte s’appuie sur une grande mixité et une diversité de talents, avec l’ambition de renforcer l’expertise et le leadership du cabinet sur l’ensemble de ses secteurs d’activité. C’est cette diversité de profils, cet assemblage de compétences, qui constituent la richesse du cabinet et nous permettent de proposer l’offre de service pluridisciplinaire la plus complète du marché à destination de nos clients de toutes tailles, entreprises familiales, PME ou multinationales. » déclare Jean-Marc Mickeler, Associé, Directeur des Ressources Humaines chez Deloitte.

 

 


FERMER