Rechercher une Offre d'emploi

Deloitterecrute.fr classé 1er site carrières en France

Deloitte récompensé pour sa stratégie Marque Employeur multicanale

Publié le 11 février 2013
Deloitterecrute.fr classé 1er site carrières en France

Deloitte est nommé premier site carrière en France par le cabinet Suédois PotentialPark TEWeB (Top Employer Web Benchmark) qui classe depuis dix ans les meilleurs sites carrières d’entreprise. Une distinction qui récompense l’approche ouverte et interactive développée auprès des jeunes diplômés.

 

Le site dédié à la marque employeur www.deloitterecrute.frreflète la promesse employeur Deloitte qui s’appuie sur trois critères fondamentaux : l’écoute, l’innovation et une communication transparente permettant ainsi de développer avec les candidats une relation privilégiée. Entièrement dédié au recrutement et tourné vers les jeunes diplômés, le site refondu en novembre 2012, enregistre aujourd’hui en moyenne 10 000 visiteurs uniques par semaine.

 

Deloitterecrute.fr est une véritable plate-forme d’échanges qui permet aux candidats d’accéder rapidement à l’information en deux/trois clics, de participer aux conversations sur les blogs dédiés à la vie de la firme et à ses métiers, d’être accompagnés dans leurs choix de carrière grâce à des outils interactifs comme la mise en ligne de vidéos- témoignages ou encore d’interagir avec des collaborateurs Deloitte disponibles pour répondre à toutes leurs questions.

 

La présence digitale de Deloitte sur les sites Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube et dès la fin du mois sur Viadeo offre la possibilité aux candidats d’obtenir des réponses instantanées et personnalisées, de suivre au quotidien la vie du cabinet et les métiers proposés. Pour compléter ce dispositif, le site mobile a été lancé en juillet 2012. Et pour prolonger l’expérience du candidat en ligne, Deloitte a ouvert le « 136 », nouvel espace de recrutement qui renforce la proximité et l'échange entre les candidats et les recruteurs.

 

« Nous avons procédé à la refonte complète de notre site pour mieux mettre en scène nos collaborateurs qui sont nos meilleurs ambassadeurs. C’est l’aboutissement d’un travail initié depuis longtemps et qui s’est renforcé depuis trois ans. Nous avons amélioré certaines de nos fonctionnalités, comme la gestion des candidatures afin d’en améliorer en continu l’expérience candidat qui est un moteur de notre attractivité des talents. », explique Jean-Marc Mickeler, Associé et responsable de la marque employeur chez Deloitte.

 

La marque employeur Deloitte arrive également en 2ème position du classement 2013 de PotentialPark OTaC (Online Talent Communication). Ce classement évalue la présence en ligne des entreprises sur 7 canaux différents : le site carrières, le système de gestion des candidatures, le blog, la page carrières mobile et les applications qui s’y rapportent, sans oublier les pages Facebook, Twitter et LinkedIn.


FERMER