Rechercher une Offre d'emploi

Des opportunités d'emploi dans le secteur de la maîtrise des risques techniques, environnementaux et humains,

Apave recrute 400 collaborateurs en CDI

Publié le 17 novembre 2015
Des opportunités d'emploi dans le secteur de la maîtrise des risques techniques, environnementaux et humains,

Apave, spécialiste référent en matière de maîtrise des risques techniques, environnementaux et humains, poursuit son développement par une dynamique de recrutements soutenue. Le Groupe annonce ainsi l'ouverture de 400 postes en CDI pour l'année 2016.

Depuis 2012, l'objectif affiché du groupe Apave reste constant : intégrer 3.000 nouveaux collaborateurs, d'ici à 2016. Ce sont ainsi des centaines de postes en CDI qui sont proposés cette année pour couvrir les besoins de l'ensemble des secteurs, en France et à l'international.

Des recrutements dans tous les domaines d'expertise d'Apave

Qu'il s'agisse d'inspection des installations et équipements, de contrôle technique des bâtiments, de formation du personnel des entreprises, d'essais et mesures ou encore de conseil : les opportunités de construire un parcours professionnel riche et diversifié sont potentiellement nombreuses.

Parmi les profils recherchés des ingénieurs et techniciens :
• Ingénieurs chargés d'affaires en bâtiment, métallurgie, suivi de constructions soudées, thermique-énergie, électricité et mécanique
• Techniciens chargés d'inspection des installations électriques, des équipements mécaniques et des équipements sous pression
• Techniciens en contrôle non destructif et formateur nucléaire

Mais également des fonctions managériales :
• Responsables d'Unité Inspection et Bâtiment
• Chefs d'agences

« Rejoindre Apave c'est rejoindre le n°1 français sur le marché de la maîtrise des risques présent en France à travers 130 implantations mais c'est aussi rejoindre le 2ème acteur privé de la formation professionnelle. En nous appuyant sur nos méthodologies de travail éprouvées, nous perfectionnons chaque année des parcours d'intégration bien balisés pour une prise en main pleine et sereine de leurs fonctions par les nouveaux collaborateurs. Mais notre principal atout réside dans l'intérêt du travail et des métiers au sein du groupe alliant compétence technique et relation clients. Nos collaborateurs sont directement au cœur des enjeux des entreprises, les missions sont diversifiées. Pour des techniciens et ingénieurs curieux, c'est l'occasion de construire un parcours riche et évolutif ! », conclut Isabelle Gozdowski, DRH au sein du groupe Apave.

Intégration des nouveaux collaborateurs : un accompagnement progressif vers l'autonomie
Dès leur arrivée, les nouveaux arrivants bénéficient d'un programme de tutorat qui débute sur le terrain : encadrés par des collaborateurs expérimentés, ils sont initiés à la culture et aux méthodes de travail Apave.
A chaque étape de leur évolution, les nouveaux collaborateurs prennent ainsi en charge des missions en adéquation avec leur expérience professionnelle et leurs compétences. L'objectif : une autonomie croissante par une transmission progressive des responsabilités.


FERMER