Rechercher une Offre d'emploi

Dimension Data va embaucher 300 nouveaux experts dans le secteur des datacenters

Objectif : multiplier par 4 le chiffre d'affaires de son activité datacenters d'ici 2018 !

Publié le 03 février 2015
Dimension Data va embaucher 300 nouveaux experts dans le secteur des datacenters


Dimension Data, fournisseur international de solutions et de services TIC, au capital de 6,7 milliard USD, va embaucher 300 experts supplémentaires dans le domaine des datacenters au cours des 18 prochains mois.

Cette démarche est cruciale pour atteindre l'objectif que s'est fixé le Groupe : multiplier par quatre le chiffre d'affaire de son activité datacenters, passant de 1 à 4 milliards de USD d'ici 2018.
De plus, Dimension Data cherche également à réaliser des acquisitions dans ce domaine afin de développer ses compétences et d'augmenter sa présence sur les marchés à forte croissance.

Steve Joubert, directeur de la division Datacenters chez Dimension Data affirme : « Dimension Data s'est toujours appuyé sur la qualité de ses collaborateurs. La forte demande pour nos compétences avancées en matière de datacenters et pour nos services de nouvelle génération fait croître Dimension Data plus vite que le marché. Nous avons donc besoin de collaborateurs talentueux qui nous permettent de poursuivre notre développement. Puisque que nous fournissons des solutions et des services, et que nous ne produisons pas d'équipement, nous dépendons de la qualité et des compétences de nos salariés qui nous aident à satisfaire au mieux nos clients. »
« Grâce à des programmes de reconnaissance et de développement qui soutiennent la croissance et l'excellence de nos équipes et de par la nature et la culture de notre société, Dimension Data offre à ses collaborateurs les plus performants de formidables perspectives d'évolution
« Ce qui est particulièrement stimulant pour les employés de Dimension Data est que, comme membre du NTT Innovation Institute, nous sommes prioritaires dans l'accès aux meilleures innovations dans les domaines de l'OpenStack, du cloud, du réseau SDN, de la cybersécurité et de la mobilité. »

Dimension Data continue à investir massivement dans plusieurs nouveaux services de conseils, services managés et services dans le cloud afin d'améliorer et d'accélérer l'action de ses clients dans le centre de données.
« C'est la raison pour laquelle nous souhaitons embaucher les meilleurs collaborateurs présents sur le marché pour mettre à disposition de nos clients les meilleures solutions possibles et faire progresser nos activités liées aux centres de données. »

Dimension Data mènera des campagnes de recrutement dans de nombreux pays du Groupe (Singapour, Hong Kong, Inde, Nouvelle-Zélande, Australie, Afrique du Sud, Afrique de l'ouest et de l'est, Emirats Arabes Unis, Royaume-Uni, Allemagne et États-Unis) et met également en place des équipes centrales qui travailleront en particulier sur l'ASEAN et le Benelux, ainsi que sur la France.

« Nos clients veulent travailler différemment et ont besoin que nous les accompagnions en leur offrant des approches de consommation et de fourniture alternatives et innovantes. Par son intervention, la société NTT se trouve en position de force pour bousculer le marché avec sa proposition de valeur, son implantation et ses collaborateurs, et ainsi remporter des parts de marché. »

Dimension Data est certifié Top Employeur 2014 et à l'échelle internationale, a été nommé par le CRF Institute comme Top Employer dans autres pays. Plus récemment, Dimension Data a été reconnu comme faisant partie des Achievers 50 most engaged places to work aux États-Unis.

Pour plus d'informations sur les campagnes de recrutement de Dimension Data

  • www.jobsdatacentres.com
  • http://data-centre.hashtagtalent.com



FERMER