Rechercher une Offre d'emploi

Econocom Services recrute 300 Ingénieurs et Consultants en informatique en France

et organise ses propres événements recrutement ‘jobmeeting’, avec pour objectif de recruter 300 nouveaux collaborateurs en 2013.

Publié le 19 mars 2013
Econocom Services recrute 300 Ingénieurs et Consultants en informatique en France

Philippe Salaün, Directeur Général Adjoint d’Econocom Services France, déclare :

«Depuis deux ans, nous travaillons au repositionnement de nos offres de services, avec pour objectif d’apporter plus de valeur ajoutée à nos clients. Dans cette perspective, nous sommes à la recherche de profils d’ingénieurs ou consultants IT, diplômés de grandes écoles ou universités, ayant une première expérience ou étant confirmés»

  •     Un tour de France en 7 étapes


Pour répondre à cet enjeu, Econocom Services organise un tour de France et part à la rencontre de ses futurs collaborateurs. Des Jobmeetings se tiendront en régions, dans 7 villes de France : le 21 mars à Lille et Nantes ; le 28 mars à Rennes, Lyon et Sophia Antipolis ; le 2 avril à Toulouse et le 9 avril à Paris.

A Paris, les candidats seront reçus au Digital Center d’Econocom, espace résolument high tech, qui regroupe l’ensemble des savoir-faire du groupe en matière de produits et solutions communicantes, interactives et intelligentes.

 

En amont de l’événement, une campagne de  communication sera orchestrée sur les réseaux sociaux, au travers notamment d’une page Facebooket d’une autre sur Viadéo.

http://www.facebook.com/pages/Econocom/149255481857768)

http://www.viadeo.com/groups/?containerId=0021i0f7lsqfv9vk&ga_from=Fu:/hub/listehub/;Fb%3AmyHubs%3Bfe%3Ahub-title

 

Philippe Salaün conclut :

«Ces événements nous permettent de rencontrer plusieurs centaines de candidats talentueux en quelques semaines et de leur proposer de belles opportunités de projets et d’évolution de carrière. Cela nous permet aussi de communiquer sur notre groupe, notre passion pour l’innovation, ainsi que nos valeurs d’entreprenariat et de partage.»

 

ZOOM sur ECONOCOM:

Présent dans 18 pays avec 3 700 collaborateurs, Econocom réalise un chiffre d’affaires consolidé de 1,54 milliard d’euros en 2012 et constitue le premier groupe européen indépendant de gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises. Les prestations délivrées par le groupe comprennent le conseil, la distribution, la location et l'ensemble des services d’infogérance.


FERMER