Rechercher une Offre d'emploi

ELSYS Design recrute 200 ingénieurs en 2012

ELYSYS, un des leader européen des métiers de l'électronique, du logiciel embarqué et des systèmes électroniques.

Publié le 29 février 2012
ELSYS Design recrute 200 ingénieurs en 2012

ELSYS Design, société spécialisée en conception de systèmes électroniques, connaît une véritable « success-story » à la française. Créée en 2000, elle est à la base d'un groupe de 850 ingénieurs qui a su se hisser, en un peu plus de dix ans, à la place de leader européen des métiers de l'électronique, du logiciel embarqué et des systèmes électroniques. Ses clients sont issus des industries de l'aérospatiale, de la défense, de l'énergie, du médical, du multimédia, des télécoms et des transports.

Pour ses projets actuels et à venir, ELSYS Design recrute des ingénieurs débutants et expérimentés dans tous les métiers de la conception de systèmes électroniques :

  • Architecture hardware et software de cartes et calculateurs
  • Electronique de puissance, analogique
  • Conception d'ASIC, de FPGA et de circuits intégrés
  • Développement de logiciels embarqués (OS temps réel, Linux / Android ...)
  • Bancs de test, intégration


Au total, 200 postes en contrat à durée indéterminée sont à pourvoir. Ils se répartissent au sein des centres d'Aix, Grenoble, Nice, Paris, Rennes et Toulouse. Pour consulter les offres et postuler en ligne, les candidats sont invités à se rendre dans l'espace carrière du site www.elsys-design.com. Ils peuvent également adresser leur candidature à drh@elsys-design.com.

Rejoindre ELSYS Design, c'est intégrer un groupe européen de spécialistes en électronique embarquée et en logiciel applicatif. Les possibilités d'évolution y sont nombreuses, aussi bien vers l'expertise technique, le management technique et commercial et la qualité. Les ingénieurs bénéficient du support de référents métiers dédiés, ainsi que d'un suivi de carrière personnalisé.


FERMER