Rechercher une Offre d'emploi

Emploi & cybersécurité

AntemetA recrute 55 nouveaux talents en 2021

Publié le 11 mars 2021

Après avoir intégré 45 collaborateurs en 2020, AntemetA recrute 55 nouveaux talents (CDI, CDD et alternants) pour accompagner sa croissance, développer son avantage concurrentiel et améliorer toujours plus sa qualité de service.

Spécialiste du réseau, de l'infrastructure et de la cybersécurité, AntemetA est expert de la sauvegarde, de la restauration de données et de l'intégration de produits de sécurité. Ces compétences complémentaires sont portées au quotidien par ses 260 collaborateurs, et permettent de concevoir pour ses clients des systèmes d'information robustes, évolutifs et performants. Fort de ces éléments, le Groupe travaille aujourd'hui avec plus de 1000 clients dans toute la France (PME, ETI, grands comptes et établissements publics).

En 2020, AntemetA a connu une année de croissance et remporté de nombreux contrats, en dépit de la crise sanitaire et économique. Dans ce contexte, et pour mettre en œuvre sa nouvelle organisation et stratégie de croissance, le groupe renforce ses équipes pour mener à bien ses projets et offrir une qualité de service de premier plan à ses clients. En rejoignant AntemetA, les futurs collaborateurs intégreront un groupe dynamique qui positionne les valeurs d'innovation, d'expertise et d'excellence opérationnelle au centre de son projet d'entreprise.

Quelques opportunités ouvertes chez AntemetA :

- Consultants cybersécurité

- Ingénieurs Système

- Chefs de projets IT

- Sales Managers


FERMER