Rechercher une Offre d'emploi

Et pourquoi pas un emploi ... dans l'Emploi ?

Hellowork recrute 30 nouveaux talents en 2021

Publié le 11 mai 2021

Hellowork, acteur digital français N°1 sur l'emploi, le recrutement et de la formation poursuit sa croissance et prévoit d'intégrer plus de 30 nouveaux collaborateurs en 2021 pour renforcer son positionnement en France et développer ses offres.

Une entreprise en croissance, accompagnante et innovante

Hellowork, entreprise au service de l'emploi et de la formation, accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle mais aussi les entreprises et les collectivités dans leurs problématiques de recrutement. En 2020, HelloWork a permis plus de 2 000 recrutements par jour grâce à ses plateformes emploi (Regionsjob, MaFormation, Diplomeo,..) et recueille tous les mois plus de 2 millions de candidatures. Le groupe a ainsi doublé de taille en 5 ans, porté par le dynamisme du marché de la formation, associé à de forts investissements technologiques et à une stratégie de croissance organique et externe réussie.

30 postes sont actuellement à pourvoir sur le site carrière. Du département commercial au pôle Tech, ces offres sont disponibles pour tous les profils de candidats du CDI à l'alternance. HelloWork s'adresse à tous les candidats désireux d'intégrer une aventure au service de l'emploi, dans une entreprise dynamique et innovante.

HelloWork garantit une vie professionnelle enrichissante à ses collaborateurs. En effet, l'entreprise accompagne au quotidien chacun de ses collaborateurs dans leur montée en compétences avec des formations chaque année. Les candidats auront également la chance d'évoluer au sein d'une structure innovante : avec plus de 100 experts produit, HelloWork possède la plus grande équipe technique de France dans le domaine RH. Un véritable atout qui lui donne une capacité d'innovation unique sur le marché.

HelloWork est également une entreprise dynamique et flexible, qui compte déjà plus de 325 collaborateurs, répartis dans ses 8 implantations (Rennes, Paris, Bordeaux, Nantes, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence). L'entreprise permet également à ses salariés de concilier leur vie personnelle et professionnelle grâce à la mise en place du télétravail tous les lundis afin de garantir à leurs collaborateurs la flexibilité dans leur emploi. Les collaborateurs font partie intégrante de la vie de l'entreprise ; en plus des incontournables RTT, chèques déjeuner et primes vacances, chaque salarié reçoit une prime de participation d'en moyenne 4000 € depuis 6 ans. L'ensemble de ces dispositifs permet de garantir une cohésion d'équipe et une vie en entreprise épanouissante.

Des technologies intuitives pour trouver le bon candidat

Le recrutement chez HelloWork est intégralement transparent et s'opère en 5 étapes :

  • Dès sa candidature déposée, le candidat reçoit un courriel de confirmation de réception de sa candidature en 24 heures
  • Si le CV est sélectionné, le candidat reçoit un SMS pour convenir d'un entretien
  • Le candidat aura 15 à 20 minutes d'échange pour valider l'adéquation du poste avec son profil
  • Par la suite, un entretien physique ou en visioconférence sera organisé avec la recruteuse et un expert métier
  • Enfin, s'il est retenu, le candidat devra se déplacer à Rennes pour un entretien physique avec la DRH et le manager

Le site carrière d'HelloWork bénéficie de la technologie CV Catcher, permettant d'analyser les CV. Cette solution est en mesure de détecter automatiquement les éléments-clefs du CV, pour proposer aux candidats les offres qui correspondent à leurs profils et compétences. Cet outil vient grandement faciliter le processus de recrutement : ce sont les offres qui viennent au candidat.

« Au quotidien, nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos collaborateurs de vivre une expérience enrichissante chez HelloWork. Il est déterminant pour nous de leur permettre de concilier vie professionnelle et personnelle, particulièrement dans le contexte actuel. L'expérience salarié est devenue incontournable au sein des entreprises et nous travaillons chaque jour à l'améliorer pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir chez nous », commente Jérôme Armbruster, Président et fondateur de HelloWork.


FERMER