Rechercher une Offre d'emploi

Et si vous vous laissiez tenter par un job dans l'immobilier?

Nestenn prévoit 500 recrutements supplémentaires en 2021 !

Publié le 01 juin 2021

Au printemps 2021, le réseau d'agences immobilières Nestenn poursuit son développement. Avec déjà plus de 410 agences ouvertes ou en cours d'ouverture et 2000 collaborateurs en France et à l'international, le groupe annonce une vague de 500 recrutements supplémentaires pour l'année 2021 ! Cette expansion s'inscrit dans le cadre d'un marché immobilier toujours dynamique, malgré la crise sanitaire : 3e producteur de richesse national, le secteur représente 12,4% du PIB français en 2020 et continue d'accompagner les évolutions de vie des ménages (mariages, naissances, changements professionnels...). Le recours aux agents immobiliers s'est même renforcé depuis le début de la pandémie. Dans un contexte de tension sur les prix des biens, les agents immobiliers jouent un rôle crucial pour orienter les acheteurs vers les biens véritablement adaptés à leurs attentes et conformes au prix du marché !

Un recrutement ouvert à tous les profils intéressés par l'immobilier !

Le groupe d'agences immobilières Nestenn recrute dans toutes les régions de France, les DOM-TOM et à l'international. Parmi les profils recherchés figurent les diplômés en immobilier mais aussi les passionnés du secteur, tous parcours confondus.

« Nestenn souhaite tendre la main aux candidats motivés, qui aiment être dans l'action et accompagner utilement les projets de vie des Français. Que tous ceux qui ont envie de sauter le pas et de tenter l'aventure Nestenn, n'hésitent pas car nous souhaitons permettre à 500 collaborateurs supplémentaires de s'épanouir, à nos côtés, en 2021 ! », précise Olivier Alonso, président du groupe Nestenn.

Plus de 600 collaborateurs intégrés en 2020 !

Avec ces nouvelles embauches prévues, le réseau Nestenn poursuit sa démarche de croissance à long terme. Créé en 2017, le groupe compte désormais plus de 2 000 collaborateurs et 410 agences ouvertes ou en cours d'ouverture, en France et à l'international.

En 2020, 45 302 candidatures ont été reçues pour 600 recrutements. Parmi les profils intégrés figurent aussi des jeunes diplômés désireux de se lancer dans l'aventure immobilière au sein d'un réseau innovant, qui séduit par la qualité de son accompagnement.

« Les recrutements se sont orientés en priorité vers des profils de conseillers en transaction immobilière et en location, d'agents commerciaux, de responsables de secteurs, d'assistant(es) commercial(es) et d'alternants. », précise Olivier Alonso.

Un accompagnement des collaborateurs à chaque étape de la prise de poste, pour renforcer la cohésion au sein du réseau Nestenn

L'intégration d'un nouveau collaborateur au sein du groupe Nestenn est réalisée selon un process défini et maîtrisé, avec la remise d'un kit du parfait collaborateur/collaboratrice : livret d'accueil, règlement intérieur, rapport d'étonnement à compléter, règles de fonctionnement du groupe, fiche de poste et conditions de travail, le tout accompagné des éléments de communication du groupe !

« L'accueil du nouvel arrivant se déroule en toute convivialité autour d'un petit-déjeuner ou d'un déjeuner, entouré des équipes, qui assurent la présentation du poste, des rôles de chacun et la visite des locaux. Avant son arrivée dans l'agence, l'aménagement de son espace de travail a été élaboré avec soin. L'implication du nouvel embauché dans les réunions opérationnelles est immédiate, lui permettant ainsi la prise en charge de ses dossiers ; un référent lui est également assigné tout au long de son intégration, pour renforcer la cohésion des équipes ! », explique Romain Odano, Responsable Développement du groupe Nestenn.

Nestenn séduit par la qualité de son accompagnement et des perspectives offertes au sein du groupe : le taux de rotation des collaborateurs est inférieur à 20% !

« Force est de constater que Nestenn fidélise ses recrues et ses talents ! Les attentes des collaborateurs évoluent au fil des années : recherche en qualité de vie au travail, épanouissement individuel et collectif, confort environnemental, rémunérations attractives... Nous nous adaptons en permanence en faisant évoluer notre mode de management pour permettre à chacun de maximiser son bien-être et ses potentialités personnelles et professionnelles ! », assure Olivier Alonso.


FERMER