Et si vous vous laissiez tenter pour un emploi dans l'immobilier?


La startup Hosman ouvre 30 postes en 2019
Et si vous vous laissiez tenter pour un emploi dans l'immobilier?

Hosman, la start-up qui s'est fixée pour mission de réinventer l'agence immobilière, lance une vaste campagne de recrutement pour s'entourer de nouveaux talents et déployer sa stratégie commerciale à grande échelle en Ile-de-France, une région stratégique pour la société.

Cofondée par Benjamin Bavuz, Paul-Henri Chopin et Stanislas de Dinechin, la start-up est née d'un constat simple : il n'existe pas en France de solution satisfaisante pour un propriétaire qui cherche à vendre son bien. D'un côté des agences immobilières chères et dont le service a mauvaise réputation, de l'autre côté le particulier à particulier qui est chronophage et peu efficace. L'idée d'Hosman est de réinventer ce métier en utilisant le digital et la technologie pour offrir une expérience client et un service irréprochables. Le tout à un prix beaucoup moins élevé que les acteurs traditionnels. La société propose donc de prendre en charge 100 % de la vente d'un bien immobilier pour un prix fixe de 4 500 €, payable uniquement en cas de succès de la vente.

Ce positionnement innovant a permis à Hosman de conquérir une centaine de clients depuis son lancement début 2018 et de lancer un nouveau réflexe sur le marché de la vente immobilière. C'est dans ce contexte que Hosman recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes commerciales, techniques, marketing et opérations ainsi que ses fonctions support. Rejoindre Hosman est l'assurance de vivre une expérience professionnelle unique en rejoignant l'une des startups les plus innovantes et prometteuses dans un secteur en forte mutation.

Hosman recherche des talents exigeants, pleins d'audace et prêts à challenger le statu-quo, capables de penser out-of-the-box et passionnés à l'idée de révolutionner la vente immobilière. Quels que soient les profils chez Hosman, leur mission les fédère : réinventer le métier d'agent immobilier pour offrir une expérience client exceptionnelle et un service irréprochable.

Quelques opportunités chez Hosman

Les plus importantes sont celles de :

- Business Developer Junior & Senior

- Developper Full Stack Junior & Senior

Stanislas de Dinechin, Directeur associé chez Hosman : « Notre promesse est simple, révolutionner un marché qui ne répond plus aux attentes des vendeurs et des acheteurs. Nous souhaitons proposer une alternative aux agences immobilières et recherchons à compléter notre dream team pour mener à bien notre projet. Nous allons tout d'abord concentrer nos efforts pour constituer une équipe étendue en Ile-de-France, puis étendrons nos positions à l'échelle nationale. »

En savoir plus Publié le 28 février 2019

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER