Rechercher une Offre d'emploi

Gfi Informatique organise un job-dating à Saint-Quentin-en-Yvelines

30 postes sont à pourvoir

Publié le 01 juillet 2016
Gfi Informatique organise un job-dating à Saint-Quentin-en-Yvelines

Le jeudi 7 juillet 2016, Gfi Informatique organisera une « Journée portes ouvertes recrutement » dans le département des Yvelines. L'équipe sera présente à l'hôtel Mercure de Montigny-le-Bretonneux de 15h à 20h. Cet évènement permettra aux candidats de s'entretenir avec des équipes recrutement, commerciales et techniques. 30 postes sont à pourvoir d'ici fin 2016 sur la région Ile-de-France pour renforcer les activités Applications Services, Infrastructures et Conseil, du Groupe.

8me Entreprise de Services du Numérique française, Gfi Informatique souhaite continuer son développement, notamment en Ile-de-France pour renforcer son maillage local (Meudon, Vélizy, ...). Son objectif est de confirmer sa position auprès des acteurs locaux, nationaux et internationaux.

« Nous visons pour la fin de cette année le recrutement de 800 personnes supplémentaires. Cet objectif est un challenge pour répondre à nos ambitions de développement dans la région parisienne et en France. Pour l'atteindre, nous avons mis en place une organisation spécifique en mode projet alliant les équipes opérationnelles, RH, et recrutement. », commente Marlène Escure, Directrice Recrutement France chez Gfi Informatique.

Pour participer à cette événement recrutement, les candidats devront s'inscrire au préalable sur le site dédié à l'événement : http://www.gfi.fr/recrutement/portes-ouvertes/

A la suite d'une analyse du Curriculum Vitae et d'un entretien téléphonique, les candidats recevront leur invitation personnelle et obligatoire pour l'événement du :

Jeudi 7 juillet de 15h à 20h

à l'hôtel Mercure de Saint-Quentin-Centre

9 place Etienne François Choiseul - 78180 Montigny-le-Bretonneux

Déroulé du Jour J :

- Accueil des candidats autour d'un cocktail .

- Entretien de 20 à 30 minutes avec les équipes opérationnelles (Commerciales, Directeur d'agence, Recruteurs).

A la suite de l'événement, l'équipe recrutement reviendra auprès des participants pour faire un retour sur leur entretien.

Les 30 postes (H/F) concernent des profils jeunes diplômés ou expérimentés (de 2 à 8 ans d'expérience), de formation Ecole Ingénieur ou Universitaire.

Détails des postes à pourvoir :

· Développeurs NTIC (Java JEE, PHP, .NET),

· Développeurs DEVOPS (Ansible, Docker...),

· Analyste BI ou BIG DATA (Talend, Hadoop, DatastagePX, MS BI),

· Consultant MOA SI Opérateur,

· Consultant MOA Risque,

· Consultant MOA Comptabilité IFRS9,

· Ingénieur Production Expert,

· Chef de Projets Sécurité,

· Ingénieur Système Poste de travail,

· Ingénieur Système Linux Open Sources.

A l'heure du digital, les réseaux sociaux seront également dynamisés pour promouvoir cette campagne.

Plus d'informations et inscriptions sur : http://www.gfi.fr/recrutement/portes-ouvertes/


FERMER