Rechercher une Offre d'emploi

Gfi Informatique recrute 200 personnes en 2016 dans le Nord-Est

Le 10 Mai 2016, Gfi Informatique organise une soirée recrutement pour la région Nord au Footsal de Villeneuve d’Ascq à partir de 18h30

Publié le 27 avril 2016
Gfi Informatique recrute 200 personnes en 2016 dans le Nord-Est

Le 10 Mai 2016, Gfi Informatique organise une soirée recrutement pour la région Nord au Footsal de Villeneuve d'Ascq à partir de 18h30. A cette occasion, les candidats pourront participer à des tournois de foot en salle ou de ping-pong et s'entretenir avec les équipes techniques, managériales et RH de Gfi Informatique. Plus de 200 personnes sont à recruter dans le Nord-Est en 2016.

Gfi Informatique, acteur de référence dans la production de services et de solutions informatiques à valeur ajoutée, continue son développement régional et confirme sa position auprès des acteurs locaux, nationaux et internationaux. L'ESN compte à ce jour 1200 collaborateurs dans le Nord-Est.

« La soirée de recrutement du 10 Mai sera placée sous le signe du sport et de la convivialité permettant aux candidats de découvrir l'esprit d'équipe qui anime les collaborateurs de Gfi Informatique. Des matchs de foot en salle ou de ping-pong seront organisés mélant candidats et collaborateurs Gfi Informatique en parallèle des entretiens tout au long de la soirée. Compétences, professionnalisme et ambition seront à l'ordre du jour aussi bien sur le terrain que lors des échanges RH et opérationnels », commente Aurélie Vieren, Responsable Recrutement de Gfi Informatique Région Nord-Est.

Pour participer à cet événement recrutement, les candidats devront s'inscrire au préalable en ligne pour valider leur inscription : http://bit.ly/Gfi-Nord-recrute

La participation à cet évènement est gratuite.

A la suite d'une analyse du Curriculum Vitae et d'un entretien téléphonique, les candidats recevront une confirmation par mail validant leur inscription et leur communiquant l'ensemble des informations nécessaires à leur venue.

Durant cet événement, chaque candidat pourra découvrir les opportunités de carrière offertes par Gfi Informatique, présenter son savoir-faire et échanger sur son projet professionnel.

Il passera deux entretiens d'une quinzaine de minutes chacun :

  • Un premier entretien avec un chargé de recrutement,
  • Un second entretien avec un responsable opérationnel.

Détails des postes à pourvoir H/F :

  • Ingénieurs études et développement (java/JEE, .net, php,...)
  • Consultants Testing
  • Consultants Business Intelligence
  • Consultants AMOA
  • Chefs de Projets
  • Responsables d'Applications
  • Architectes en Infrastructures
  • Ingénieur et Administrateurs réseaux / sécurité
  • Administrateurs et Analystes d'exploitation Unix

Toutes nos offres sont disponibles sur le site de Gfi Informatique : www.gfi.fr

Plus d'informations et inscriptions sur : http://bit.ly/Gfi-Nord-recrute


FERMER