Rechercher une Offre d'emploi

GFI Recrute dans la région de Lille

GFI Informatique vient d'inaugurer de nouveaux locaux et recherche encore 200 nouveaux talents

Publié le 06 octobre 2015
GFI Recrute dans la région de Lille

Afin de soutenir son développement qui se traduit par le recrutement de 200 nouveaux talents sur l'année 2015, Gfi Informatique Nord s'installe dans de nouveaux locaux neufs, plus grands, situés au 236 rue de Paris, 59000 Lille.
À l'occasion de l'inauguration de ces nouveaux locaux qui se tiendra le 13 octobre prochain, Monsieur Pierre de Saintignon, Vice-président de la région Nord, s'exprimera sur le numérique, l'économie locale et la création d'emploi dans la région.

Acteur de référence dans le monde de la production informatique depuis plus de 40 ans, Gfi Informatique souhaite poursuivre sa croissance et conquérir de nouveaux marchés d'envergure tout en s'assurant de la satisfaction de ses clients. Une entreprise en pleine expansion qui prévoit de recruter au niveau national plus de 1.400 personnes au cours de l'année 2015.

Le Nord est un centre d'activité crucial pour Gfi Informatique. À ce jour la société compte déjà près de 1.000 collaborateurs sur cette région. Après avoir recruté 200 collaborateurs en 2014, l'agence lilloise souhaite en 2015 poursuivre son développement et s'adjoindre les compétences de 200 nouveaux talents.

En prévision de cette croissance, l'agence de Lille ajoute à ses 3 sites existants de nouveaux locaux situés en centre ville et d'une superficie de 1 800 m2.

Parmi les postes à pourvoir :
• Chefs de projet
• Consultants BI
• Ingénieurs d'étude JAVA/ JEE
• Ingénieurs réseaux et sécurité
• Administrateurs système


FERMER