Rechercher une Offre d'emploi

Groupe Flo met l'accent sur la formation et l'excellence du service

Lundi 27 janvier : Groupe Flo accueille les étudiants de l'Institut Paul Bocuse qui prendront les commandes de la Coupole

Publié le 20 janvier 2014

Groupe Flo se mobilise pour la professionnalisation de la restauration et souhaite incarner l'excellence de ses métiers. A l'heure où le secteur peine à recruter des profils qualifiés, l'ambition du groupe à travers ses multiples enseignes est d'attirer des candidats formés à la relation client pour assurer un service d'excellence.Plus que jamais, Groupe Flo revendique son envie et son besoin de travailler main dans la main avec les écoles sur des programmes de formation qui mettent l'accent sur l'excellence du service et la relation client, valeurs fondamentales qui doivent être intégrées et appliquées par tous les collaborateurs du groupe.

Le groupe est engagé depuis de nombreuses années sur le terrain de la formation avec les écoles et soutient les initiatives pédagogiques qui visent à développer les compétences des futurs acteurs du secteur. Pour exemple, l'emblématique Brasserie La Coupole accueillera, lundi 27 janvier, 58 étudiants en Licence de l'Institut Paul Bocuse, prestigieuse école de management en hôtellerie, restauration et arts culinaires, qui devront relever le défi d'assurer la reprise en main autonome de l'établissement, pendant une journée entière.

Se servant de cette expérience riche d'enseignements, ils mettront également en pratique leurs connaissances théoriques afin de présenter au Groupe Flo leur réflexion et des préconisations sur le thème de « L'excellence du service et la pérennisation de la relation client ».

A l'image du partenariat avec l'Institut Paul Bocuse et de cette mise en situation grandeur nature sur la gestion d'un restaurant, Groupe Flo souhaite renforcer ses liens avec les écoles et les professionnels du service. La journée du 27 janvier est l'occasion idéale pour vous présenter l'engagement du groupe sur le terrain de la formation ainsi que ses ambitions pour recruter des collaborateurs formés, disposant du savoir-faire et savoir-être indispensables pour accompagner la montée en gamme de ses enseignes.



D'autres articles pouvant vous intéresser

 alt="Comment bosser au ClubMed cet été?"

Les entreprises qui recrutent

Comment bosser au ClubMed cet été?

Club Med recrute 1 250 talents pour la saison estivale et recherche des personnalités pour incarner sa vision singulière du luxe
 alt="SPIE recrute 700 alternants partout en France"

Les entreprises qui recrutent

SPIE recrute 700 alternants partout en France

Grâce à ces nombreux recrutements, SPIE France souhaite renforcer son rôle d’acteur global des transitions énergétique, numérique et industrielle en France et contribuer à l’émergence d’une société bas carbone.