Rechercher une Offre d'emploi

HAIKU se développe et recrute en 2010

Une dizaine de nouveaux collaborateurs en 2010

Publié le 27 mai 2010
HAIKU se développe et recrute en 2010

Afin de faire face à un marché en pleine expansion et de répondre au mieux aux attentes de celui-ci, HAIKU, s'appuyant aujourd'hui sur 32 personnes, prévoit de renforcer ses équipes au cours des prochains mois, prévoyant d'atteindre une quarantaine de collaborateurs d'ici 2011.

Des profils techniques et marketing

- 80% des recrutements concerneront le domaine technique : profils expérimentés en développement objet : PHP 5, MySQL, Scripts shell (bash), XML, C++ , objectif C, Java....

- Les 20% restants concerneront des fonctions marketing : chef de produit, infographiste, commercial etc.

Rigueur, autonomie, respect des plannings, connaissance des cycles projet (analyse, développements, recette), communication et goût du travail en équipe sont des qualités indispensables pour rejoindre l'entreprise.

La convergence multimédia, un marché faisant appel à des expertises pointues

Fondée en 2002 et forte de nombreux succès industriels dans l'Internet Mobile, HAIKU se positionne aujourd'hui comme un acteur incontournable pour le déploiement de stratégies numériques convergentes, visant notamment les canaux :

- Internet Mobile

- Applications embarquées

- Web

- TV / VoD / Set top box

Sur un marché particulièrement hétérogène, HAIKU accompagne ses clients de la définition marketing de leurs offres et services, jusqu'à leur exploitation en production, en passant par leur développement et la gestion de projet opérationnelle (planning, relations opérateur - distributeur - client - prestataire, recette, certification, etc...).

Pour Laurent Déméné, Président d'HAIKU, « il est nécessaire, compte tenu de l'évolution du marché du numérique, que nos collaborateurs fassent preuve de proactivité, prenant des initiatives et s'adaptant rapidement et efficacement à un milieu hétérogène. Nous attendons par conséquent de nos recrues qu'elles sachent allier maturité et méthodologie ».

Entreprise en pleine croissance, HAIKU compte parmi ses clients des opérateurs historiques ainsi que des opérateurs virtuels (Bouygues Telecom, NRJ Mobile, Virgin Mobile), des groupes médias et des grands comptes de l'e-commerce ou du Web, (Accorhotels.com, Dailymotion, Finaref, Universal, etc.) pour lesquels elle déploie des services dans toute l'Europe.


FERMER