Rechercher une Offre d'emploi

Infotel recrute 15 nouveaux collaborateurs dans ses agences de Monaco et de Mougins

Participez au prochain job dating à Nice

Publié le 22 septembre 2015
Infotel recrute 15 nouveaux collaborateurs dans ses agences de Monaco et de Mougins

Infotel, société de conseil, de services numériques innovants et éditeur mondial de logiciels, recrute pour l'année 2015, plus de 300 nouveaux collaborateurs sur l'ensemble du territoire français. La SSII prévoit de recruter quinze nouveaux collaborateurs pour ses agences de Monaco et Mougins, lors d'un afterwork « job dating » à Nice, le 1er octobre prochain de 18h à 21h.

Dans le sud de la France, Infotel gère, développe et fait évoluer les systèmes informatiques et les applications de grands comptes de l'e-commerce, de l'assurance/ prévoyance/retraite, de la banque, de l'industrie et du secteur public.

Pour faire face à une croissance d'activité, le bureau de Mougins recrute 10 nouveaux collaborateurs, juniors et confirmés :

  • Ingénieur en développement JAVA/JEE avec des compétences en angularJS ou bootstrap,
  • Ingénieur en développement JAVA/Bigdata,
  • Chef de projet technique en JAVA/JEE,
  • Architecte JAVA/JEE,
  • Expert en développement web PHP.

Le bureau de Monaco a quant à lui, un objectif de recrutement de 5 nouveaux collaborateurs, juniors et confirmés :

  • Ingénieur en développement Ingénieur en développement C#,
  • Ingénieur télécom,
  • Administrateurs systèmes Windows,
  • Expert PHP,
  • Ingénieur en développement.

Cet afterwork donnera l'opportunité aux candidats de rencontrer les dirigeants et recruteurs d'Infotel dans un cadre convivial.

Au cours de l'événement, chaque postulant pourra lors d'un entretien individuel de 15 minutes avec un représentant d'Infotel se présenter et valoriser ses compétences. Les candidats pourront également échanger avec les collaborateurs de la société qui seront ravis de partager leur parcours professionnel au sein du Groupe ainsi que les projets phares sur lesquels ils sont intervenus. Après étude de chaque profil, Infotel recontactera les candidats de talent correspondant aux attentes de l'entreprise pour un entretien plus approfondi.

Les sessions de recrutement se dérouleront le jeudi 1er octobre de 18H à 21H à Nice.

Pour participer à l'afterwork « job dating » d'Infotel,

les candidats sont invités à envoyer leur CV et leurs préférences horaires pour le créneau d'entretien individuel (18H-21H)

à l'adresse suivante :

dominique.baya@infotel.com

Après sélection des profils, les candidats recevront leur invitation par mail ainsi que les coordonnées du lieu de rendez-vous.


FERMER