Rechercher une Offre d'emploi

Infotel recrute 600 collaborateurs pour 2020

Infotel, acteur européen de la transformation numérique des entreprises

Publié le 25 février 2020
Infotel recrute 600 collaborateurs pour 2020

Infotel, acteur européen de la transformation numérique des entreprises, accélère son développement en France en recrutant 600 nouveaux collaborateurs en 2020 sur tout le territoire national. La société recrute essentiellement en CDI dans 3 secteurs : MOA (maîtrise d'ouvrage), MOE (maîtrise d'œuvre) et conseil digital. Cette grande campagne de recrutement s'inscrit dans les ambitions de croissance annoncées dans le plan de développement d'Infotel. Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 248,4 M€ en 2019, soit une progression de 7,2 % par rapport à 2018.

Attaché à des valeurs d'excellence, d'engagement et de performance, Infotel a pour objectif de répondre aux besoins de ses clients.

En s'appuyant sur la R&D et l'innovation et en lien constant avec les directions informatiques et fonctionnelles, Infotel construit les plans de transformation ; conçoit l'évolution des offres et services et opère les changements de processus internes et les plans opérationnels en mode agile.

À la recherche de profils variés

De plus en plus présentes dans les process de recrutement, les soft skills (compétences interpersonnelles) se sont imposées et ajoutées aux hard skills (compétences techniques). La confiance, l'écoute, le discernement et la bienveillance, sans oublier le goût de la performance et de l'engagement, sont particulièrement appréciés chez Infotel au même titre que les compétences techniques.

Les postes à pourvoir (H/F) sont destinés aussi bien à des profils juniors qu'expérimentés, dans différents métiers :

  • MOE : développeurs informatiques, concepteurs, analystes, chefs de projets et directeurs de projets,
  • MOA : business analyst, chefs de projets et assistants MOA,
  • Conseil digital : consultants, designers UX/UI (expérience utilisateur/interface utilisateur), scrum masters, coach agiles, product owners.

« Les trois postes pour lesquels nous recrutons les effectifs les plus importants sont les ingénieurs d'étude et développement, les consultants fonctionnels et les consultants digitaux et innovation », précise Laeticia Fernandes, Directrice des Ressources Humaines d'Infotel.

Infotel engagée pour l'égalité femme/homme

« L'égalité femme/homme a toujours été un enjeu majeur pour nous. Au travers d'un accord d'entreprise signé avec les partenaires sociaux en 2019, nous nous sommes engagés à valoriser la place des femmes dans l'entreprise, en leur donnant plus de visibilité sur les opportunités d'emploi, en les accompagnant dans leur carrière et en menant des campagnes de sensibilisation dans les écoles pour attirer de nouvelles collaboratrices », explique Laeticia Fernandes.


FERMER