Rechercher une Offre d'emploi

ISOcomble recrute 20 commerciaux pour accompagner son expansion

une formation et un accompagnement garantis des futurs commerciaux

Publié le 22 décembre 2020
ISOcomble recrute 20 commerciaux pour accompagner son expansion

Afin d'accompagner l'ouverture prochaine de quatre agences de proximité ISOcomble, le premier réseau fabricant installateur d'isolant biosourcé et spécialiste de l'isolation des combles perdus, recherche actuellement vingt commerciaux en CDI, disponibles dès janvier 2021. Ces agences succursales situées à Annezin (Béthune), la Ferté-Saint-Aubin (Orléans), Nantes et Arnas (Villefranche-sur-Saône) couvriront chacune, en moyenne, sept départements alentours, tout en restant ancrées localement : une qualité essentielle pour l'enseigne qui favorise l'humain avant tout.

Dans l'optique d'ouvrir les quatre agences dans les meilleures conditions possibles en début d'année, ISOcomble lance un plan de recrutement pour des postes en CDI, avec un statut de VRP exclusif. Cinq commerciaux par agence vont être embauchés en vue de démarrer une formation de deux semaines au siège, à Marmande, puis commencer leur activité dès le début de l'année 2021. Fruit de 40 années d'expérience du groupe Isoweck et fondée il y a 20 ans, en 2001, ISOcomble assure à ses collaborateurs actuels et futurs d'intégrer et de progresser durablement au sein d'une société pérenne évoluant sur un secteur d'activité porteur.
Une belle opportunité en cette période de crise sanitaire durant laquelle un grand nombre de personnes peine à trouver un travail ! Pour postuler, les candidats doivent simplement se rendre sur le site Régions Job.

DES PROFILS « TERRAIN » SENSIBLES À L'ENVIRONNEMENT ET AUX VALEURS FAMILIALES

Pour mener à bien leurs missions quotidiennes, les futurs commerciaux devront être dotés d'une expérience de plus d'un an en tant que commercial terrain auprès des particuliers, de préférence dans le milieu de la rénovation énergétique et de l'amélioration de l'habitat (confort, sécurité, menuiserie, fermeture...). Avec un sens de l'écoute, du challenge et de la négociation, les nouveaux collaborateurs auront un sens aigu du service client. De plus, des connaissances déjà acquises en process de vente dans le bâtiment et dans la législation en vigueur du secteur constitueront un vrai plus. Mais avant tout, ISOcomble étant une filiale du groupe historique Isoweck fondé par la famille Weck en 1980, adhérer aux valeurs humaines et familiales est essentiel, mais aussi à celles de l'écologie et la préservation de l'environnement, très importantes pour le groupe qui a développé un isolant biosourcé issu de chutes de textile recyclé en laine de coton, Isotextil.


UNE FORMATION ET UN ACCOMPAGNEMENT GARANTIS DES FUTURS COMMERCIAUX


Se déroulant au siège social à Marmande (47) pendant deux semaines, la formation initiale prodiguée aux nouveaux commerciaux mêlera une partie théorique et pratique et sera assurée par un responsable régional des ventes. À l'issue de cette formation, les nouveaux embauchés auront renforcé leurs compétences en matière de management, techniques de vente, et tout autre aspect nécessaire à l'exercice du métier de commercial. Ils seront ainsi prêts à démarrer l'aventure au sein d'ISOcomble dans les meilleures conditions possibles. Soucieuse d'assurer à chaque collaborateur réussite et épanouissement, l'enseigne les accompagnera tout au long de leur parcours, que ce soit sur la partie théorique ou sur le terrain !
Les nouveaux collaborateurs seront attachés à une agence ayant pignon sur rue, mais couvriront également une zone plus étendue, ce qui nécessitera des déplacements dans les départements alentours. C'est pourquoi ils bénéficieront de tout l'équipement nécessaire à l'exercice de leurs fonctions : voiture, smartphone et tablette.


FERMER