Rechercher une Offre d'emploi

Jeune Diplômé à la recherche d'un premier emploi dans le e-commerce?

Showroomprive.com annonce 150 recrutements pour 2015

Publié le 26 août 2014
Jeune Diplômé à la recherche d'un premier emploi dans le e-commerce?

Alors que les prévisions d'embauches en France sont en baisse, showroomprive.com, expert du e-commerce en Europe, fait figure d'entreprise créatrice d'emplois. L'entreprise prévoit en effet de recruter 150 nouveaux collaborateurs pour accompagner le développement de de son activité en France et à l'international en 2015.

Une politique de recrutement en lien avec le niveau de croissance de l'entreprise

Alors que 180 nouveaux postes devraient être créés en 2014, showroomprive.com annonce aujourd'hui qu'elle réalisera en moyenne 150 nouvelles embauches en 2015 : un plan de recrutement ambitieux, en ligne avec les objectifs que s'est fixés l'entreprise à horizon 2015.

« À l'heure où encore de nombreux signaux économiques sont dans le rouge dans notre pays, le secteur du e-commerce continue d'être une des rares branches de l'économie française à créer de l'emploi. Nous sommes d'ailleurs très honorés d'avoir été élus par l'étude Xerfi parmi les 50 premières entreprises créatrices nettes d'emplois en France avec la création de plus de 500 emplois en 5 ans » déclare Thierry Petit co-fondateur et co-CEO de showroomprive.com.

De plus, parce que la pérennisation des emplois est une condition essentielle à la croissance, showroomprive.com tient à majoritairement favoriser les contrats à durée indéterminée. Ainsi, le nombre des CDI s'élève à 120 sur une totalité de 180 postes en 2014.

Les postes à pourvoir sont :

  • Chargés de relation client
  • Acheteurs
  • Développeurs
  • Assistants commerciaux
  • Chefs de projets
  • Chargés de produit e-Commerce
  • Trafic manager
  • Experts CRM
  • Business développer
  • Traducteurs
  • Chargé de vente
  • Gestionnaire de compte

Des profils internationaux et connectés

Avec 20% du CA global générés par les pays où le site est présent (l'Espagne, l'Italie, la Pologne, le Portugal, l'Angleterre, les Pays-Bas et la Belgique) et 30% par le mobile, l'international et le développement des applications constituent des piliers de croissance essentiels pour l'entreprise.

Ainsi, afin de répondre à son expansion internationale, showroomprive.com recrute des profils internationaux et notamment, des bilingues natifs, plus à même d'appréhender les modes de consommation et les marques tendances des territoires où le site est présent.

Pour faire face à l'évolution perpétuelle des habitudes de consommation tournées de plus en plus vers les usages mobiles, showroomprive.com a créé une équipe intégrée de développeurs et cherche à la renforcer par de nouveaux profils.

Les femmes à l'honneur

Soucieuse de mieux comprendre les besoins de ses consommateurs, showroomprive.com est également une entreprise féminisée en lien avec son cœur de cible la « digital mum ».

Hélène Pinto 33 ans, responsable d'équipe ADV et maman d'une petite fille de 15 mois

« J'ai rejoint showroomprive.com en 2011 au sein du service Administration des Ventes. Après un an et demi d'activité, l'entreprise m'a donné l'opportunité d'évoluer professionnellement or c'est au même moment que j'ai appris ma grossesse. J'ai apprécié le degré de confiance de l'Entreprise qui, malgré la perspective de mon congé maternité, a tenu ses promesses en me permettant dès mon retour d'accéder à de nouvelles responsabilités, devenant Responsable d'équipe. Avec un effectif représenté par plus de 80% de femmes, j'évolue dans une structure qui comprend mes besoins et me permet de m'épanouir dans mes fonctions en tant que femme et maman. L'entreprise a même fêté les naissances en fin d'année dernière : une belle preuve que l'entreprise reconnaît notre statut de mère."


FERMER