Rechercher une Offre d'emploi

Jeunes Ingénieurs "WANTED" : SQLI recrute !

un programme de recrutement de 50 nouveaux collaborateurs cet été pour renforcer ses équipes d’experts à Bordeaux et à Nantes.

Publié le 23 juillet 2015
Jeunes Ingénieurs WANTED : SQLI recrute !

En pleine croissance, l'ISC de SQLI lance un programme de recrutement de 50 nouveaux collaborateurs cet été pour renforcer ses équipes d'experts à Bordeaux et à Nantes. Leader de la transformation digitale combinant Conseil, Marketing et Technologies, SQLI recherche en permanence de nouveaux collaborateurs intéressés par des projets innovants et complexes. Pour soutenir ce programme, le Groupe poursuit le déploiement de sa marque Employeur, incarnée par la promesse : «Play The Digital Game».

ISC : la force de frappe industrielle de SQLI

En 2014, SQLI a développé un pôle industrialisation structuré et performant : ISC France (Innovative Service Center).

Basée à Nantes et Bordeaux, cette organisation repose sur une logique de qualité totale (CMMI for services, Agile, Devops) et d'amélioration continue : démarche d'innovation, management des compétences, indicateurs de performance.

Elle pilote des programmes de développement pour de grands Groupes avec des contrats pluriannuels.

Avec déjà 180 collaborateurs, ISC France poursuit une forte croissance et recherche 50 nouveaux collaborateurs en CDI dans les 2 prochains mois. Cette volonté s'inscrit dans la stratégie de développement du Groupe dont l'objectif est de recruter 500 collaborateurs en 2015.

Wanted : différents profils recherchés

De formation Bac +2 à 5, les profils peuvent être débutants ou expérimentés et adressent tous les métiers d'un centre de services : Directeur de Projet, Chef de projet, Chef de Projet technique, Expert, Ingénieur Concepteur Développeur, Testeur, Ergonome, Intégrateur HTLM...

Les experts du centre de services travaillent autour des technologies les plus recherchées : J2EE, AngularJS, ESRI, Javascript, .NET, PHP, HTLM...

Soucieux que ses collaborateurs s'épanouissent tout en restant à la pointe des dernières technologies, ISC a mis en place un plan de formations personnalisées et adaptées à chaque profil. Il favorise également les évolutions de carrière avec 25% de promotions internes chaque année.

Une promesse employeur : Play The Digital Game

Le Groupe SQLI a lancé mi-2014 une nouvelle marque Employeur qui vient valoriser sa politique RH. Sa promesse Employeur « Play The Digital Game » reflète les 3 piliers essentiels de sa démarche :

Play : chacun des collaborateurs est pleinement acteur de son évolution professionnelle. C'est l'expertise, la compétence, la motivation et l'engagement qui déterminent les chemins et parcours de carrière au sein du Groupe.

Digital : l'ensemble des forces vives se concentre sur le positionnement 100% Digital du Groupe ; nous sommes convaincus que la transformation digitale est un enjeu incontournable pour toutes les entreprises, et ce dans la durée.

Game : la notion de plaisir dans le travail au quotidien est l'une des valeurs fondatrices du Groupe. Le baromètre RH 2014 révèle un taux de satisfaction de 75% des collaborateurs.

Cette promesse incarne ainsi à la fois les salariés du Groupe, son ADN et son climat interne. La culture d'entreprise SQLI associe professionnalisme et lucidité pour favoriser un environnement interne stimulant. Play The Digital Game, c'est être fier de sa double culture « geek » et « marketing » où le travail d'équipe, l'entraide, l'innovation et le dépassement de soi sont les maîtres mots.


FERMER