Rechercher une Offre d'emploi

Jodbating chez GrandVision pour recruter ses futurs directeurs de magasins

Ne manquez pas ce rendez-vous sur Lyon et Paris en Septembre

Publié le 02 septembre 2015
Jodbating chez GrandVision pour recruter ses futurs directeurs de magasins

GrandVision France est composé de deux grandes enseignes aux concepts uniques et aux positionnements distinctifs sur le marché : Générale d'Optique et GrandOptical. L'entreprise est un recruteur incontournable sur les secteurs de la distribution et de l'optique en France.

Les 29 septembre et 1er octobre prochains, l'entreprise part à la rencontre des candidats en organisant deux jobdatings à Paris et Lyon. 15 postes de directeurs et 20 postes de directeurs adjoints sont à pourvoir sur la ville et sa périphérie. Pour ces postes de managers, GrandVision France recherche des candidats opticiens ou aux profils commerciaux, issus d'écoles de management ou de commerce, ayant déjà travaillé dans les secteurs de la grande distribution ou de la distribution spécialisée.

Les jobdatings se déroulent sous forme d'ateliers ludiques, autour de thématiques précises : expérience professionnelle du manager, dynamisme commercial, développement des hommes, motivations pour le poste et pour le groupe.


Toujours plus proche des candidats, GrandVision France organise tout au long de l'année des opérations de recrutements similaires. Depuis 2014, GrandVision France a déjà mis en place plusieurs jobdatings à Paris, Nice et Marseille. Ils ont permis de dénicher une dizaine de nouveaux talents en Île-de-France et en région PACA.

Chiffres clés GrandVision France:


- 3 900 salariés hors franchisés
- 1 900 salariés pour le réseau Générale d'Optique
- 1 300 salariés pour le réseau GrandOptical
- En 2014, GrandVision France a recruté 750 collaborateurs (opticiens et conseillers de vente en optique) dont 150 managers (directeurs et directeurs adjoints de magasins)

Prévisions 2015

  • 380 collaborateurs en CDI (opticiens et conseillers de vente en optique)
  • 120 managers en CDI (directeurs et directeurs adjoints de magasins)
  • 170 alternants
  • 250 stagiaires

FERMER