Rechercher une Offre d'emploi

Kiloutou recrute en 2020

800 équipiers attendus cette année dans différents métiers.

Publié le 12 février 2020
Kiloutou recrute en 2020

Tout juste certifié Top Employer 2020, le groupe Kiloutou annonce la poursuite de son programme de recrutement avec une nouvelle fois 800 équipiers attendus cette année dans différents métiers.

Le Top Employers Institute, l'organisme international qui certifie l'excellence des pratiques RH, vient de décerner, pour la 7ème année consécutive, au groupe Kiloutou le certificat Top Employer. Ce label distingue les meilleurs employeurs à l'échelle mondiale, appliquant les critères d'excellence les plus élevés en matière de conditions de travail.

Le groupe Kiloutou se réjouit de cette reconnaissance renouvelée. Elle vient renforcer une dynamique positive face aux enjeux de recrutement ambitieux et réguliers de l'enseigne.

Le 3ème acteur européen de la location de matériels connait, en effet, ces dernières années, un développement soutenu et constant. Son business model, basé sur la mutualisation des ressources et des matériels, n'a jamais été aussi pertinent et bénéfique à la fois pour l'environnement et les salariés du Groupe.

Pour accompagner sa croissance en France, Kiloutou prévoit une nouvelle fois de recruter 800 équipiers dont 300 en commerce, 300 en technique, 200 en transport et plus de 300 en alternance et stage.

David LAMIAUX, Directeur des Ressources Humaines du Groupe Kiloutou se réjouit : "Chez Kiloutou, depuis près de 40 ans, nous concilions économie, environnement et humain. Ces piliers interdépendants sont le socle de notre marque et de son avenir. Nos 6 000 collaborateurs, plus que des symboles de notre fort ancrage territorial, sont l'élément moteur qui inscrit Kiloutou dans une dynamique de croissance vertueuse. La certification Top employer, une nouvelle fois obtenue, renforce notre conviction que nos plans pour le futur ont de l'avenir."


FERMER