Rechercher une Offre d'emploi

KLB Group prévoit de recruter plus de 350 collaborateurs d'ici à fin 2020

KLB Group est le spécialiste de l'implémentation des projets des entreprises et du secteur public

Publié le 24 juillet 2019
KLB Group prévoit de recruter plus de 350 collaborateurs d'ici à fin 2020

KLB Group, spécialiste de l'implémentation de projets Achats et Finance confirme ses perspectives de croissance et annonce plus de 350 recrutements d'ici à la fin de l'année 2020 dont 30% en mobilité internationale.

« Le nombre de projets sur lesquels nous intervenons croît de façon sensible. Pour faire face à cette croissance, nous

devons renforcer nos effectifs de manière significative. Le nombre de nos collaborateurs devrait atteindre Je seuil symbolique de 7000 fin 2020. » Jean-Sébastien GUILLORÉ, Directeur Achats & Opérations, KLB Group.

KLB Group recherche des consultants qui interviendront sur des problématiques Achats et Finance (externalisation, apport d'expertise ponctuelle, conseil en amélioration, stratégie achats, reporting financier, comptabilité...).

Les profils recherchés vont de Bac +l à Bac +5. Les candidats se destinant au métier de consultants doivent être diplômés d'écoles d'ingénieurs ou d'universités (Master spécialisé Achats par exemple). Les qualités requises pour rejoindre KLB Group: agilité, pragmatisme, sens du service et orientation résultat.

Pour candidater, rendez-vous sur le site https://www.klbgroup.com/les-offres-demploi/

KLB Group compte actuellement plus de 700 collaborateurs dans le monde (37 nationalités réparties dans 72 bureaux).

Zoom sur KLB Groupe

KLB Group est le spécialiste de l'implémentation des projets des entreprises et du secteur public. Quel que soit le projet de développement, de production ou de transformation, KLB Group en sécurise l'implémentation en mobilisant rapidement une équipe d'experts de fonctions variées (achats, supply chain, qualité, ingénierie, informatique, finance) avec un mix unique de savoir-faire, de conception, de réalisation et d'opération. KLB Group compte plus de 700 collaborateurs répartis en Europe, en Afrique, en Amérique et en Asie.


FERMER