Rechercher une Offre d'emploi

Kompass International, annonce un plan de recrutement de 15 conseillers commerciaux afin de soutenir sa croissance

Kompass International, leader de l’information marketing d’entreprises,

Publié le 15 mars 2012
Kompass International, annonce un plan de recrutement de 15 conseillers commerciaux afin de soutenir sa croissance


Une force commerciale consolidée

Kompass International compte aujourd'hui plus d'une centaine de commerciaux sur le territoire national dont 70 sur son siège de Courbevoie. Avec l'ouverture de 15 nouveaux postes au siège en 2012, Kompass International souhaite consolider sa position de leader de l'information marketing BtoB, en recrutant de nouveaux clients.

Pour ce faire, Kompass International organise trois sessions de recrutement, qui se tiennent en mars, mai, et juin.

Les commerciaux sédentaires, également appelés « télévendeurs » auront pour mission principale de présenter et de commercialiser aux prospects de l'entreprise les trois solutions phares de Kompass International :

  • l'offre de visibilité en partenariat avec Google, pour proposer aux entreprises une solution incluant à la fois le référencement sur Kompass.com, l'achat de mots-clés sur Google ainsi qu'une présence sur près de 8500 sites Internet,
  • l'offre de prospection « Easybusiness online »,
  • l'offre de marketing direct, pour la promotion ou lancement d'un produit avec la mise en place d'une stratégie de communication.

Une réelle formation commerciale

Dans le cadre de ces sessions de recrutement, Kompass International recherche des profils très variés, avec une expérience commerciale allant de 2 à 10 ans, et s'engage avant tout à offrir à se futurs collaborateurs une formation de plusieurs semaines aux techniques de vente. « Kompass est une bonne école pour ceux qui souhaiteraient apprendre le métier de commercial», commente Albane David, Responsable du Recrutement.

Kompass International propose également de nombreuses perspectives d'évolution en interne. En effet, les postes actuellement à pourvoir sont pour la plupart évolutifs vers des postes sur le terrain ou plus orientés management. Enfin, à la différence de nombreuses entreprises, Kompass International n'impose pas de plafond sur les commissions de ses commerciaux, celles-ci varient en fonction du chiffre d'affaires réalisé par le télévendeur, qui se voit donc récompensé à hauteur de ses efforts.


FERMER