Rechercher une Offre d'emploi

L'enseigne des services à la personne Apef Services recrute

15 nouvelles agences et 450 nouveaux collaborateurs sur toute la France.

Publié le 27 août 2013

Confiant dans l’avenir des services à la personne en France avec un cadre fiscal et social stable, Apef Services participe activement au développement de l’emploi non délocalisable sur tout le territoire, avec ses 75 agences multiservices toutes agréées par l’Etat et certifiées NF Service.

Sa politique de professionnalisation permet chaque année à de nombreux salariés de valider leurs acquis, de présenter des certifications professionnelles et de prétendre à une évolution de carrière au sein de l’enseigne, que ce soit à la tête de réseau, au sein des filiales ou chez les franchisés Apef Services.

En 2013 l’enseigne prévoit l’ouverture de 15 nouvelles agences et va recruter 450 nouveaux collaborateurs sur toute la France. Parmi les récentes ouvertures d’agences, Apef Services s’est installé à Antibes et dans le 12e arrondissement de Paris. A la rentrée, le réseau verra l’ouverture de Boulogne-Billancourt, Alès et Le Havre, et portera son nombre d’agence au delà des 80 avant 2014.

Pour plus d’informations sur la franchise Apef Services, rendez vous sur l’espace franchise du site internet apef-services.fr ou rencontrez l’équipe développement sur les prochains salons :

 

  • Salon Créer, à Lille du 16 au 18 septembre
  • Forum Franchise, à Lyon le 17 octobre
  • Rendez-vous de la franchise, à Metz le 8 octobre
  • Salon des Services à la Personne, Paris du 5 au 7 décembre


D'autres articles pouvant vous intéresser

 alt="Comment bosser au ClubMed cet été?"

Les entreprises qui recrutent

Comment bosser au ClubMed cet été?

Club Med recrute 1 250 talents pour la saison estivale et recherche des personnalités pour incarner sa vision singulière du luxe
 alt="SPIE recrute 700 alternants partout en France"

Les entreprises qui recrutent

SPIE recrute 700 alternants partout en France

Grâce à ces nombreux recrutements, SPIE France souhaite renforcer son rôle d’acteur global des transitions énergétique, numérique et industrielle en France et contribuer à l’émergence d’une société bas carbone.