Rechercher une Offre d'emploi

L'EPF signe un partenariat avec la société Avanade

Et s’allie ainsi à la société qui fait partie des 33 Top Employeurs 2011

Publié le 16 février 2012
L'EPF signe un partenariat avec la société Avanade

L'EPF, école d'ingénieurs et Avanade, entreprise spécialisée dans la création de solutions alliant vision, innovation et connaissance approfondie des technologies Microsoft, ont signé un accord de partenariat.

Avanade a été distinguée par le Top Employeurs 2011 pour son implication dans la mise en place d'un environnement de travail le plus optimal possible, au travers d'une gestion exemplaire de ses ressources humaines. Ce partenariat permettra aux étudiants de 5ème année des options « Ingénierie d'Affaires et de Projets » et « Management des Technologies de l'Information et de la Communication » de profiter de l'environnement de travail positif et certifié d'Avanade, en effectuant leurs stages au sein de l'entreprise.

De plus, des professionnels d'Avanade animeront des conférences sur des thèmes spécifiques aux métiers des Systèmes d'Information. Enfin, la société, leur offrira les conseils d'un consultant senior, en concertation avec le service informatique de l'école, pour le déploiement de SharePoint (série de logiciels pour applications web et portails développée par Microsoft) au sein de l'EPF.


Ce partenariat dynamique permet à l'EPF d'offrir à ses étudiants la chance de profiter de l'expérience d'une entreprise de qualité reconnue pour avoir fait de la formation, de l'évolution professionnelle, du développement des collaborateurs et de la gestion des talents ses principales priorités.


FERMER