Rechercher une Offre d'emploi

L'usine Renault de Sandouville recrutera 122 personnes en CDI en 2016

des postes d’opérateurs de fabrication et s’adresseront à des candidats titulaires de diplômes tels que CAP-BEP, BAC Pro ou BTS-DUT.

Publié le 26 avril 2016
L'usine Renault de Sandouville recrutera 122 personnes en CDI en 2016
  • L'usine Renault de Sandouville a annoncé ce jour le recrutement de 122 personnes en CDI en 2016.
  • Ces recrutements, qui font suite aux 183 embauches en CDI en 2015, portent à 305 le nombre de nouveaux collaborateurs CDI au sein de l'usine.
  • Renault Sandouville renforce ainsi ses compétences pour répondre à une demande commerciale soutenue et prépare dans les meilleures conditions ses projets actuels et futurs.
  • En outre et en raison d'un surcroît d'activité, Renault Sandouville recrutera 100 personnes en CDD dans le cadre de la mise en place d'une équipe de nuit en septembre.

Mercredi 20 avril, la direction de l'usine Renault de Sandouville a annoncé à son comité d'entreprise et aux salariés, l'embauche de 122 collaborateurs en CDI. Cette nouvelle annonce de recrutement porte à 305 le nombre de nouveaux collaborateurs en CDI sur le site.

Les postes proposés concerneront essentiellement des postes d'opérateurs de fabrication et s'adresseront à des candidats titulaires de diplômes tels que CAP-BEP, BAC Pro ou BTS-DUT.

L'usine de Sandouville renforce ainsi ses compétences et prépare dans les meilleures conditions la production de fourgons sur base Trafic pour Fiat et Nissan dès l'année 2016, nouvelles versions qui viendront soutenir l'activité du site.

Les candidats peuvent d'ores et déjà postuler sur https://group.renault.com/travailler-chez-renault/nous-rejoindre


FERMER