Rechercher une Offre d'emploi

La scale-up PeopleSpheres poursuit sa croissance et recrute

60 recrutements prévus d'ici fin 2022

Publié le 18 mai 2022

Alors que le marché de la HR Tech a vu son offre exploser ces deux dernières années, la masse de solutions disponibles sur le marché (principalement accessibles en SaaS) reste assez peu tangible et compréhensible pour les des DRH. Ils sont souvent perdus dans le flot d'outils qui leur sont proposés et la manière dont ils peuvent les faire communiquer pour délivrer une expérience fluide aux collaborateurs.

PeopleSpheres reste aujourd'hui le premier et le seul acteur à se positionner comme tiers indépendant et agnostique vis-à-vis de ce marché. Ce positionnement innovant demeure leur point fort dans l'acquisition de nouveaux talents.

Les nouveaux arrivants intègrent, de surcroit, une scale-up en forte croissance, +120% et plus de 60 nouveaux clients en 2021, et des équipes qui ont su « créer une vraie communauté d'entraide et de dialogue », selon Marion Picart, Chargée de recrutement et développement RH chez PeopleSpheres. Elle évoque, entre autres illustrations, la mise en place d'ateliers managers pour les accompagner et les former à leurs nouvelles fonctions.

La plateforme PeopleSpheres répond à plusieurs problématiques RH :

  • Interconnecter tous les outils RH sur une plateforme> Un seul point d'entrée pour tout gérer et la possibilité de créer des workflows, des reportings inter-logiciels...
  • Centraliser et unifier les données > Des datas plus fiables et plus accessibles

Faire évoluer la solution en fonction des besoins RH de l'entreprise grâce à une marketplace RH exhaustive > Une vraie solution "sur mesure"

Plus de 60 postes à pourvoir d'ici la fin de l'année, dans les fonctions conseil, tech et dev, et commerciales !

Afin d'attirer de nouveaux talents, PeopleSpheres mise sur une forte flexibilité dans l'organisation du travail (horaires, télétravail, flexoffice, possibilité de travailler à Paris, dans le Marais, ou à Montpellier...), mais aussi des BSPCE, de nombreux moments de teambuilding...

Enfin, la startup porte aussi une attention particulière à la RSE : des groupes de travail sont en cours de réflexion sur de nombreux sujets (Écologie, Actions locales & solidaires, Social & QVT).

Parmi la soixantaine de postes ouverts actuellement, on retrouve les fonctions suivantes :

- Consultant(e) SIRH

- Développeur Front-end

- Développeur Back-end

- Data scientist

- Account Executive

- Team Leader Sales

- Business Developer

- Business Analyst (Consultant fonctionnel)

- Sales Ops Manager

- Admin CRM (Salesforce & Hubspot)

- Growth Hacker

- Chargé événementiel

- Product Marketing

- Web Designer (UI/UX)