Le Groupe Adecco recrute 5 000 personnes en CDI intérimaire d'ici la fin de l'année


xpérimentés, sans formation, en reconversion… différents profils sont recherchés.
Le Groupe Adecco recrute 5 000 personnes  en CDI intérimaire d'ici la fin de l'année

Le Groupe Adecco vient de signer son 30 000ème CDI Intérimaire. Depuis l'entrée en vigueur de ce contrat en mars 2014, le Groupe a fait de son développement une priorité pour sécuriser les parcours de ses candidats et favoriser leur employabilité via la formation. Aujourd'hui, le Groupe poursuit son engagement en faveur d'une flexibilité responsable et recrute 5 000 personnes via ce contrat d'ici la fin de l'année, dans toute la France et pour tous les métiers. Expérimentés, sans formation, en reconversion... différents profils sont recherchés.

Des engagements concrets pour une économie plus inclusive

Le Groupe ambitionne d'aller encore plus loin et s'est donné de nouveaux objectifs. D'ici 2020, il s'engage à permettre à 42 000 personnes d'accéder à un contrat plus sécurisé que l'intérim classique via quatre modalités : le CDI intérimaire, l'alternance, l'activité insertion du Groupe et le cas de recours handicap.

Les Pôles de Compétences Partagées : un dispositif innovant s'appuyant sur le CDI intérimaire

En 2016, le Groupe Adecco a lancé les Pôles de compétences partagées, réunissant, sur un même bassin d'emploi, plusieurs entreprises d'un même secteur d'activité pour lesquelles le Groupe s'engage à former et à mettre à disposition des groupes de 50 à 100 collaborateurs recrutés en CDI intérimaire. L'avantage est double : permettre aux entreprises de disposer de ressources disponibles et qualifiées ; permettre aux candidats de sécuriser leur parcours et de monter en compétence grâce au volet formation. 50 Pôles de compétences partagées ont ainsi été créés en France, l'ambition étant d'en ouvrir 105 d'ici fin 2020.

En savoir plus Publié le 07 octobre 2019

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER