Rechercher une Offre d'emploi

Le Groupe Asten recrute à BREST

20 postes en CDI sont à pourvoir dès maintenant et 70 dans les cinq années à venir

Publié le 29 janvier 2020
Le Groupe Asten recrute à BREST

Le Groupe Asten, ESN située à Brest est à la recherche de nouveaux talents : 20 postes en CDI sont à pourvoir dès maintenant et 70 dans les cinq années à venir. Dans un contexte tendu, le Groupe Asten a souhaité participer à l'opération « Bossez à L'Ouest », un job dating organisé à l'initiative du Club TGV Bretagne, le lundi 3 février 2020, à Paris.

Lundi 3 février à 5h15, une vingtaine d'entreprises finistériennes partiront en TGV de la gare de Brest, de Morlaix et de Quimper, pour participer à l'opération « Bossez à l'Ouest », initiée par le Club TGV Bretagne. Un job dating qui se déroulera de 10h30 à 17h dans les locaux de la Fédération Nationale du Crédit Agricole, au 48, rue de la Boétie-Paris 8ème. Plus de 120 candidats sont attendus.

Développeurs (Java, Big Data, Python), Administrateur système Windows et Linux, Chef de Projet IT, Analyste d'exploitation, Commercial Cloud... 20 postes en CDI sont pouvoir dans l'immédiat :

https://www.groupe-asten.fr/offres-emploi

Verbatims de Alexandre EBNER, DRH du Groupe Asten :

« Nous rencontrons aujourd'hui des difficultés à attirer certains profils nécessitant des expertises bien spécifiques liées à notre activité. L'idée d'aller recruter à Paris, m'a immédiatement séduit. Un entretien direct permet de créer de la proximité avec le candidat. Mais aussi, de promouvoir l'attractivité de notre territoire, loin des clichés que peuvent avoir certaines personnes sur Brest et son département. »

Le Club TGV Bretagne, depuis 2012...

Le Club TGV Bretagne a été créé en 2012, dans la perspective de la mise en service de « Bretagne à Grande Vitesse ». Sa vocation est d'engager les décideurs économiques des territoires desservis dans une dynamique partenariale avec la SNCF pour :

- Anticiper et accompagner l'effet TGV

- Inventer la vie qui va avec le TGV


FERMER