Rechercher une Offre d'emploi

Le groupe Groupama lance la 6ème tournée de son Jobmeeting

découvrir les divers métiers et offres d’emploi du groupe

Publié le 08 mars 2016
Le groupe Groupama lance la 6ème tournée de son Jobmeeting

Fort du succès de ses 5 précédentes éditions, le groupe Groupama réédite pour la sixième année consécutive la tournée de son Jobmeeting. Evénement de recrutement incontournable pour découvrir les divers métiers et offres d'emploi du groupe, les sessions 2016 du Jobmeeting Groupama-Gan se dérouleront à travers toute la France sur 3 mois : mars, juin et septembre.

Pour rencontrer des opérationnels, découvrir la diversité des métiers, des marques ainsi que les offres de postes proposées, le groupe Groupama invite les candidats à ses traditionnels Jobmeeting Groupama-Gan. Un moment privilégié pour les candidats pendant lequel recruteurs et opérationnels seront présents pour échanger avec eux sur leur parcours et leur proposer les offres correspondantes à leur profil.
Pour 2016, l'accent sera mis sur le recrutement de commerciaux. L'édition parisienne de ce grand rendez-vous se tiendra le Jeudi 17 Mars. Nouveauté cette année, les candidats qui le souhaitent auront la possibilité de se démarquer en répondant à trois questions par vidéo sur le site www.jobmeeting-groupama-gan.com !


L'édition 2015 du Jobmeeting Groupama-Gan avait permis de recevoir plus de 2 200 candidatures via le site d'inscription et de rencontrer un peu plus de 820 personnes sur toute la France. Retrouvez les témoignages des participants de la précédente édition : http://bit.ly/1TvFdC

A travers cet événement de recrutement de proximité, le groupe et ses entreprises contribuent à l'activité économique en soutenant l'emploi dans les régions. Les 9 caisses régionales Groupama, les réseaux Gan et les filiales financières et de services proposent une palette de 120 métiers et de vastes possibilités d'évolution


FERMER