Rechercher une Offre d'emploi

Magellan Partners recrute 110 collaborateurs

Un des leaders français de conseil en transformation digitale

Publié le 04 novembre 2020
Magellan Partners recrute 110 collaborateurs

La crise sanitaire de grande envergure que traverse le monde actuellement a de lourdes conséquences économiques et financières. Toutefois, certaines entreprises ont non seulement su préserver leurs chiffres d'affaires mais ont également réussi à le faire croître.

Magellan Partners a ainsi su confirmer sa résilience dans la traversée de cette crise depuis le mois de mars dernier et sa position parmi les leaders français de conseil en transformation digitale malgré la crise économique qui a suivi la pandémie. Le Groupe a même annoncé, en période de confinement, la création du nouveau champion français Salesforce à travers le rapprochement de sa filiale Comforth avec Karoo. Son chiffre d'affaires est passé de 125 M€ à 145 M€. Aujourd'hui, il a pour objectif de continuer à développer ses compétences phares (ex. Cybersécurité, Data, Digital) et de répondre aux nouveaux enjeux des entreprises post-covid. Il révolutionne ainsi son modus operandi en les accompagnant, par exemple, à prendre conscience de l'urgence énergétique et écologique en décarbonant leurs activités opérationnelles et informatiques (IT Zéro Carbone) ou encore à répondre aux nouveaux besoins des entreprises face au développement du télétravail qui nécessite de repenser les organisations, les processus de travail et le Système d'Information.

Afin d'atteindre ses objectifs stratégiques et de croissance, le Groupe recrute 110 collaborateurs d'ici mars 2021 et se fixe un objectif total de 250 recrutements pour l'année prochaine. Fort de son expertise multi-secteurs, Magellan Partners offre des opportunités de carrière très diverses dans le domaine de l'Énergie, des Utilities, des Télécoms, de la Banque, de l'Assurance, de la Santé, du Secteur Public de l'Industrie et des Services tout en permettant à ses collaborateurs de développer des compétences transversales (Ressources Humaines, Pilotage financier, Cloud public, hybride et souverain, Cybersécurité, Data / IA) .

Le Groupe compte notamment recruter des consultants en transformation digitale ainsi que des experts en solutions Microsoft, AWS, Salesforce, pour rejoindre ses filiales en France métropolitaine. Les postes sont ainsi à pourvoir dans plus de 12 villes , conformément à leurs ambitions de développement nationaux.


FERMER