Rechercher une Offre d'emploi

MARRIOTT recrute sur Mobile

A vos smartphones pour décrocher un job dans le secteur hôtelier

Publié le 16 avril 2013
MARRIOTT recrute sur Mobile

Marriott International, Inc. (NYSE:MAR) lance son recrutement digital grâce à une application Carrières intitulée “Marriott Jobs in Europe”, la première en la matière dans le secteur hôtelier.

Disponible en anglais, français, allemand et russe, cette application a été développée avec Evviva Brands suite à une étude de marché effectuée auprès de jeunes.

L’application propose aux utilisateurs de consulter des témoignages personnels et authentiques de personnes travaillant au sein du groupe Marriott.

« Les jeunes recherchent des informations réelles de la part de personnes sachant exactement de quoi il est question puisqu’ils font partie de l’entreprise » affirme Cate Newsom, Head of Insight chez Evviva.

 Cette application ne remplacera bien sûr pas les entretiens en face à face mais l’objectif est de familiariser les postulants avec le groupe et de mettre en avant les différentes carrières possibles chez Marriott – comme Directeur général, Gouvernante, Directeur des opérations, etc.

 Pour rappel, Marriott International a pour but de doubler son portefeuille d’hôtels d’ici 2015 en passant de 40 000 à 80 000 chambres.

 

L’application “Marriott Jobs in Europe” est disponible gratuitement sur iPad et très bientôt sur iPhone.

 


FERMER