Rechercher une Offre d'emploi

Michelin organise le 4ème Student Days

les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 avril 2012, dans son centre de Technologie de Ladoux, près de Clermont-Ferrand

Publié le 20 avril 2012
Michelin organise le 4ème Student Days

ichelin organise pour la quatrième année consécutive les Student Days, les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 avril 2012, dans son centre de Technologie de Ladoux, près de Clermont-Ferrand. 320 étudiants venus de 29 écoles d'ingénieurs et universités, dont 23 françaises, participeront à cet événement. A noter aussi cette année la présence d'étudiants venus d'Allemagne, d'Autriche, de Belgique, d'Italie, des Pays-Bas, et de Thaïlande.


Lors de ces trois journées conviviales, les étudiants pourront partager leur passion pour la technologie et l'innovation avec le staff technique de Michelin et bénéficier de conseils professionnels pour finaliser leurs prototypes. 19 équipes viennent mettre au point leurs véhicules qui concourront au Shell éco Marathon, 9 équipes se préparent à la Coupe de France de Robotique et 3 équipes à la Formula Student Electric.


En 2012, Michelin recrutera en France 300 ingénieurs et techniciens pour les bureaux d'étude, la R&D et l'industrie, soit plus de la moitié de ses recrutements de collaborateurs et cadres. En tout, Michelin recrutera 700 personnes en France en 2012.


FERMER