Rechercher une Offre d'emploi

Modis recrute près de 1100 collaborateurs en France en 2021

Modis recherche des compétences dans les secteurs du numérique et de la technologie

Publié le 06 janvier 2021
Modis recrute près de 1100 collaborateurs en France en 2021

Acteur mondial du conseil en ingénierie et services numériques, Modis lance une offre unique à 360° reposant sur le consulting, son métier historique, la formation, le recrutement et le travail temporaire pour répondre aux pénuries de compétences dans les métiers du numérique et de l'ingénierie (« smart industries »). L'offre de service de Modis repose sur Modis Tech Consulting à laquelle s'ajoutent deux nouvelles solutions Modis Tech Academy et Modis Tech Talent Services. Pour soutenir cette ambition, la marque prévoit de recruter près de 1100 collaboratrices et collaborateurs sur l'ensemble de l'année 2021.

Des recrutements en CDI et en alternance/stage sur différents profils

Afin d'accompagner ses entreprises clientes dans leur transformation technologique et leur recherche de talents et performance, Modis Tech Consulting recrute 700 collaborateurs en CDI sur des profils d'ingénieurs et de techniciens, qu'ils soient jeunes diplômés ou expérimentés. A ces postes, s'ajoutent 30 business managers et 15 chargés de recrutement. De plus, 20 docteurs seront recrutés pour intégrer les équipes Recherche et Développement. Acteur engagé en faveur de l'emploi des jeunes, Modis propose également 70 postes en alternance ou stages dans les métiers de la data, de la transformation numérique et de l'industrie 4.0.

Créer les compétences techniques de demain avec la Modis Tech Academy*

Pour répondre aux difficultés des entreprises à recruter des profils techniques, pour aider les candidats à acquérir des compétences en IT et en ingénierie et pour accompagner les salariés dans leur montée en compétences, la Modis Tech Academy va créer les compétences de demain en s'appuyant sur un écosystème unique de partenaires pédagogiques et technologiques. 2021 sera ainsi marquée par le déploiement de parcours de formation innovants et certifiants sur des sujets à fort enjeu comme la data, le PLM (Product Life Management), la cybersécurité et le développement IT. Modis ambitionne de recruter et former plus de 50 personnes sur des compétences rares pour cette première année.

Expertise et flexibilité responsable avec Modis Tech Talent Services*

Pour répondre entièrement aux problématiques de l'emploi sur la technologie et le numérique, Modis s'appuie sur l'expertise historique du Groupe Adecco pour proposer du recrutement et du travail temporaire, en plus du consulting, grâce à sa solution Modis Tech Talent Services. Cette offre de service permet notamment aux entreprises d'être accompagnées dans le recrutement et la mise à disposition d'intérimaires sur des profils IT et ingénierie. C'est aussi l'occasion pour les candidats de trouver des missions qui correspondent à leurs envies et leur projet professionnel. De très nombreuses opportunités sont ouvertes et disponibles sur le site web de Modis.

« Nous construisons l'avenir avec nos clients en créant des solutions sur mesure qui s'appuient sur nos talents, notre capacité d'innovation et notre agilité. La diversité de notre offre de services unique nous permet de répondre à tous les enjeux RH et technologiques des entreprises innovantes. Nous sommes convaincus que la connexion des talents, de la passion et de l'innovation nous permet d'aller ensemble vers l'excellence », explique Laurent Graciani, Président Modis France

*Modis Tech Talent Services et Modis Tech Academy sont des solutions d'Adecco France


FERMER