Rechercher une Offre d'emploi

Nousassurons.com recrute

L’assurance un métier d’avenir

Publié le 19 janvier 2016
Nousassurons.com recrute

lors que la formation professionnelle reste l'un des axes majeurs du retour à l'emploi de nouvelles mesures pour les salariés actifs ou non actifs.

Ainsi désormais Le passage du DIF (Droit Individuel à la formation) au CPF (Compte personnel de formation) permet aux salariés moins qualifiés et aux chômeurs de pouvoir bénéficier d'heures de formations. Dans la même lignée des plans succéssifs de 2013 et de fin 2015, les PME et les entreprises vont bénéficier d'aides diverses pour former leurs salariés déjà qualifiés ou moins; ce qui profitera également aux chômeurs pour les former à leur métier de demain.

L'assurance un métier d'avenir :

Avec des recrutements de plus de 10 000 personnes en 2014 et 2015, le secteur de l'assurance constitue un secteur en développement pour 2016. Fort de nouvelles mesures d'aide à la protection sociale et des nouvelles attentes des salariés, le marché est en perpétuelle évolution.

Des réformes qui profitent aux métiers du secteur

Dans sa dynamique de 2015, Nousassurons.com 1er réseau national de courtage en assurance continue son ascension en formant, recrutrant de nouvelles personnes au métier d'intermédiaires en assurance. L'objectif atteint de fin 2015 était de former plus de 70 personnes. « Pour 2016, l'objectif est tout aussi ambitieux et réalisable. Nous souhaitons faire partager notre métier et savoir faire à tous ceux que ça intéresse. Nous allons profiter de cette réforme professionnelle pour générer de l'emploi au sein de notre société mais également donner sa chance à celui ou celle pour qui souhaiterait se perfectionner ou apprendre le métier de l'intermédiation en assurance. » Développe Corine Monteil - Directrice et fondatrice de Nousassurons.com.

Pour postuler rendez-vous sur : www.nousassurons.com


FERMER