Rechercher une Offre d'emploi

Opération recrutement pour HILTI à BEM

Re-creation Party - 31 mai et 1er juin 2011

Publié le 26 mai 2011
Opération recrutement pour HILTI à BEM

La société HILTI devient partenaire de BEM et crée l'événement Re-creation Party

Le partenariat signé entre HILTI et BEM vise à faire découvrir les métiers et les opportunités de carrières du groupe spécialisé dans le bâtiment. A l'occasion du lancement mondial d'un nouveau produit et pour soutenir sa campagne de recrutement de futurs managers, HILTI organise une Re-creation Party intitulée "Break the wall and build your career with HILTI". Les étudiants de BEM pourront profiter de cet événement festif pour se faire parrainer pour des stages ou des emplois.

Evénement atypique en deux temps forts :

  • mardi 31 mai : les étudiants décoreront une dizaine de dalles de béton installées par HILTI dans une ambiance conviviale : musique, pique-nique, mais aussi avec des stands d'information pour répondre à leurs questions sur l'entreprise et ses métiers.
  • mercredi 1er juin : une cinquantaine de cadres d'HILTI parraineront une cinquantaine d'étudiants de BEM pour détruire, grâce au nouvel outil brise béton TE 3000, les dalles de béton. HILTI organisera également ce jour-là pour ses cadres régionaux des réunions auxquelles les étudiants pourront assister.

HILTI en quelques mots

Le groupe HILTI est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits pour les professionnels de la construction et de la rénovation de bâtiments. Le groupe est implanté dans 120 pays dans le monde et emploie 20.000 salariés travaillent directement pour ses clients dans les filiales de commercialisation, d'ingénierie et de service client.


FERMER