Rechercher une Offre d'emploi

Paritel recrute des commerciaux et techniciens réseaux dans toute la France

Opérateur télécom BtoB national, Paritel recrute sur toute la France

Publié le 12 octobre 2021

Afin de continuer d'accompagner les entreprises dans leurs besoins en télécommunications d'entreprise, Paritel recrute dans toute la France sur des postes de commerciaux, techniciens mais également sur des fonctions supports.

Depuis 30 ans, Paritel s'est imposé comme un opérateur alternatif en proposant de solutions de télécommunications adaptés aux besoins des entreprises, allant de la téléphonie fixe et mobile à l'internet très haut débit en passant par la cybersécurité, la vidéo-surveillance et la monétique. En tant qu'opérateur de proximité, l'entreprise est implantée aujourd'hui dans toute la France avec 40 agences (Lille, Marseille, Lyon, Strasbourg, Rennes, Biarritz, Tours...).

Ce succès, Paritel l'a conquis grâce à son capital humain, qu'elle a toujours mis au premier plan. Aujourd'hui encore, Paritel recrute plus de 150 collaborateurs chaque année et cherche actuellement de nouveaux talents pour accompagner les TPE et les PME françaises dans leur transformation digitale. Ces recrutements concernent avant tout des commerciaux, des techniciens mais aussi sur des fonctions support dans toute la France.

Au-delà du CV, Paritel recherche avant des candidats avec l'audace, de l'écoute de la créativité et de la ténacité, quels que soient leur parcours académique ou leur expérience. Chaque nouveau collaborateur fait l'objet d'une formation complète sur les produits, les offres, les méthodes et les valeurs de l'entreprise. L'Académie, centre de formation interne de Paritel, propose des classes virtuelles ainsi que de nombreux modules d'e-learning. Avec plus de 80% de managers issus du terrain, Paritel encourage la promotion interne et promet de réelles possibilités d'évolution.

Au quotidien, les agences et bureaux de Paritel sont des environnements de travail modernes propices à l'épanouissement et à l'émulation entre collaborateurs. Sur le terrain, les collaborateurs sont au contact direct du client et deviennent des vecteurs de succès et d'innovation. Du challenge, des rencontres et l'acquisition de nouvelles compétences, voilà l'aventure promise aux nouvelles recrues de Paritel.


FERMER