Rechercher une Offre d'emploi

Partners Finances recrute dans toute la France

Partners Finances propose plusieurs postes de responsable de secteur sur Marseille, Lyon, Nantes et en Alsace afin de développer et d’animer le réseau d’apporteurs d’affaires.

Publié le 23 septembre 2019
Partners Finances recrute dans toute la France

Partners Finances est une filiale du Groupe SPARTFIN spécialisé dans la finance qui affiche 700 millions d'euros de production en 2018 et vise le cap du milliard pour 2019. Créé à Nancy en 1996 et présent dans 5 pays européens, Partners Finances emploie plus de 500 collaborateurs à travers l'hexagone et représente environ 20% de part de marché des courtiers en rachat de crédits. N°1 en France sur le marché de l'intermédiation en regroupement de crédits, plus de 4,2 millions de foyers l'ont sollicité.

En perpétuel développement sur toute la France, Partners Finances renforce régulièrement ses équipes existantes et ouvre de nouvelles agences. D'ici fin 2019, la société recrutera des chargés de clientèle sur Amiens, Bordeaux, Dijon, La Rochelle, Strasbourg, Toulouse, Rouen, St-Germain, Orléans, Montpellier, Bussy et une majorité de nouveaux arrivants sur les villes de Lyon, Marseille, Nancy et Lille. Soucieux de la qualité de travail et de la relation client, une formation complète portant sur les enseignements obligatoires au métier d'Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP) leur sera dispensée en interne.

Partners Finances est devenu en plus de 20 ans, un acteur incontournable en matière de restructuration financière. Sa vocation est d'accompagner ses clients pour trouver la solution la plus adaptée à leur profil et leur projet. En tant qu'Intermédiaire en Opérations Bancaires et Services de Paiement (IOBSP), Partners Finances propose un large panel de solutions à ses clients grâce à ses partenaires de renom : Crédit Agricole CF, BNP Paribas PF, My Money Bank, Créatis, CFCAL, CGI. Également présent avec son réseau de commerciaux terrain maillant tout le territoire français, Partners Finances propose plusieurs postes de responsable de secteur sur Marseille, Lyon, Nantes et en Alsace afin de développer et d'animer le réseau d'apporteurs d'affaires.

Pour candidater, rendez-vous sur le site https://www.partners-finances.fr/recrutement


FERMER